• Avant hier soir , j'ai conversé avec Maitresse. Elle est en forme. Et si Elle est contente je suis heureux aussi.

    J'ai mis ma vidéo concernant mon rituel journalier du matin et du soir, a savoir que le chien que je suis doit se branler pour et en l'Honneur de sa Maitresse, sans cracher son jus, pour être constamment excité et penser a Elle a chaque moment de la journée, et avoir une frustration permanente . j'espère que la vidéo lui plait.

    j'ai demandé a maitresse quel sous vêtement je devais porte le lendemain, Elle a choisi une culotte en dentelles noire.

    Ensuite je suis allé prendre ma douche et m'apprêter a mon rituel. J'ai posé mon cerclage de cuir.

    Je me suis mis a genoux, cuisses ouvertes et bien écartées, le couilles se balançant dans le vide je me suis mis a me branler, en pensant très fort a Maitresse Shana.

    Je l'ai imaginée, en corset et en string noir, me faisant mettre sur le dos, venant se faire plaisir en me faisant un face sitting et en se frottant avec délectation sur ma gueule de chien .

    Du coup de faillis cracher mon jus.... Mais Maitresse m'a bien avertie de faire attention de pas cracher.

    Je suis allé me coucher avec la frustration qu'aime m'imposer Maitresse, a savoir de de pouvoir lui montrer comment je fais gigler ma semence pour Elle, et la queue bien dure puisqu'excité un maximum de l'a voir ainsi imaginé. Frustration qui a durée un bon moment.

    Hier soir, j'ai écrit Songe d'une nuit d'été, et par malheur, je n'ai pas vérifié mon orthographe en mettant sur mon blog .

    J'avais fait une faute sur le nom de Maitresse Shana. Cela ne lui a pas échappé, et la sanction a été immédiate : 10 coups de cravache sur ma queue en érection.

    La cravache je préfère sur les fesses. Mais la punition a été faite sans broncher avec dévotion et la jouissance physique et mentale de souffrir avec joie et plaisir pour Maitresse.

    A chaque coup de cravache, je comptait en murmurant :" Un , je vous aime Maitresse, Deux je vous aime Maitresse, Trois je vous aime Maitresse"....jusqu'a Dix

    Résultat ma queue qui me chauffait a été encore plus dure . Ensuite je me suis branlé selon le Rituel.

    Ce matin après m'être préparé et m'être branlé selon le Rituel, j'ai mis une culotte gainante en soie blanche selon les désirs de Maitresse . Ce type de culotte est dure a porter, car elles sont si agréable a mettre qu'elles m'excitent , mais comme elles sont contraignantes, les testicules remontent dans le bas ventre et si on mets sa queue en arrière comme je le fais, on ne peux pas bander , malgré l'excitation . Frustration garantie tout au long de la journée...

    Frustration que je dédie a ma Divine Maitresse .


    votre commentaire
  • Ce week end c'est passé tranquille Mademoiselle Shana avait un emploi du temps bien chargé. Je ne l'ai eu que dimanche soir . Je suis content qu'Elle ai passé un si bon week end. Moi j'ai attendu patiemment qu'Elle me fasse signe. Elle est enfin arrivée. Dans sa bonté ,Elle m'a permis de me vidanger avant d'aller me coucher. Nous avons bavardé un peu puis je suis parti me mettre nu et a genoux pour me branler en l'honneur de Mademoiselle Shana. Cela a été trés intense et tres violent, m'étant abstenu sur son ordre toute la semaine. Rapide aussi étant excité depuis plusieurs jours par la volonté de ma maitresse. Au moment de cracher ma semence j'ai ferme les yeux et ma pensée au dela de la jouissance s'est tournée vers Maitresse Shana. Maitresse je vous aime

    votre commentaire
  • Je fais comme tous les soirs mon rapport a Mademoiselle Shana par Msn et branche ma Web cam pour qu'elle puisse me surveiller et me voir.

    Je m'excuse du fait que notre conversation a été interrompue hier soir, mêmesi cela n'est pas de ma faute.

    Je lui soumets mon idée de mettre en ligne en vidéo quelques moments de mes actes journaliers que je fais en pensant a Elle.

    Mademoiselle Shana accepte. Nous discutons et en arrivons sur les commentaires sur le blogg. il y en a peu mais ils sont sympas, notament celui de Valtrv, qui a apparemment flashé sur moi. Mademoiselle regrette que les gens ne laissent pas leurs coordonnées, a part un maitre.

    Je lui montre par cam mes vêtements féminins que j'ai avec moi. Elle approuve mon choix sur ce que je vais porter le lendemain pour le travail.

    Puis nous parlons Domination Soumission pendant un bon bout de temps , et ensuite nous convenons que je doit me faire tatoué a ses initiales en guise de marque de propriété. Pour moi c'est un honneur de pouvoir portés sa marque et une grande joie.

    Puis la nuit s'avance et Mademoiselle Shana me quitte .Elle m'ordonne de me cercle le sexe pour la nuit . Je mets mon cerclage en place et  je finis les premières vidéos que je mets en ligne.

    Puis je me couche en me masturbant en pensant a Maitresse Shana. Le cerclage me fait grossir le sexe et les boules. Je m'arrete au bout de dix minutes, le cerclage retardant le moment de la montée de mon jus .

    J'etteins la lumière et m'endors. Je me reveille par un douleur lancinante au sexe.... il est pas encore le temps de me lever mais sous la douleur je me leve et regarde mon sexe qui apres avoir passer la nuit cerclé a veritablement double de volume et est dur comme de la pierre. mon gland n'a jamais été aussi gros et epais...et mes boules sont énormes...je me masturbe pour commencer la journée en pensée avec Mademoiselle Shana. Mon gland est si gros que j'ai du mal a le décalotter et le recalotter pour me masturber.

    Puis apres avoir bien fait monter ma semence avant le point de non retour, je me leve , me lave, m'habille et va dejeuner...

    Une journée de travail m'attends ayant ma Maitresse en mon esprit.

     

     


    2 commentaires
  • Hier Jeudi soir j'ai fait mon rapport a Mademoiselle Shana en direct live sur Msn et par Webcam.

    J'ai respecte ses volontés.Je lui est dis que je commencais a avoir les couilles pleine de jus , et que cela me faisais un peu mal de ne pouvoir me finir.Elle m'a repondu qu'elle en etait contente et que c'est qu'elle voulait ainsi me fait souffrir, et que je devrai attendre encore pour me faire cracher mon sale jus de Chien en chaleur .

     Il est un fait que a cause de cela, je suis en permanence, en train de penser a Mademoiselle Shane du matin au soir et du soir au matin....je souffre pour lui faire plaisir et cela me plait.

    Ensuite, Elle m'a dit comment m'habiller. Chemise mauve et culotte gainante en soie beige et je lui est demande l'autorisation de mettre des collants car le temps devait etre froid. Puis nous avons discuter et je lui est montre l'essai d'un petit film que je devrai mettre en ligne si cela marche....j'en dis pas plus.

    Puis je lui est montre ma chambre d"hotel par l'intermédiaire de la Webcam. 

    Malheureusement j'ai buguer la connexion de l'hotel a cessée.

    Alors je me suis mis en posture pour Honorer Ma Dive Mademoiselle Shana, et me suis masturber . j'ai eu chaude j'ai arreter a temps car je pensais tellement a ma Maitresse m'imaginant me branler devant Elle, qu'une goutte de liquide séminale est sorti de ma queue. J'ai vite arrete mon branle, et me suis concentrer pour eviter la catastrophe. j'ai essuyé du doigt la goutte qui sortait de mon méat, et je l'ai sucer pour eviter de salir.

     


    votre commentaire
  • Hier j'ai fais mon premier rapport a Mademoiselle Shana par msn sur ma journée.

    Hier matin au réveil,je me suis masturbé en pensant a Elle selon mon contrat, en arrêtant juste avant l'éjaculation.Douce torture endurée pour Elle. je le fais soir et matin depuis dimanche.

    Puis je me suis levé, pris ma douce, me suis rasé, en ensuite passé un lait corporel sur mon corps imberbe . Ma peau douce et épilée devrai satisfaire Mademoiselle car je crois savoir qu'elle n'aime pas les poils.

    Ensuite je me suis habillé. Chemise Orange et pantalon beige selon désir de Mademoiselle, Mais vu mes fréquentes erections spontanées en cours de journée,dues a la pensée permanente de ma Dive Domina, j'ai mis une gaine de contrition pour femme, rentrant mes testicules a l'interieur de leur logement dans le bas du ventre, et coincant ma queue en arrière. La gaine maintenant le tout en place.

    Cela est dur car agit comme une véritable ceinture de chasteté et ne permet pas de bander.

    Je suis allé dejeuner et suis parti au travail.

    Hier soir je suis rentre, me suis branche Msn et discuté avec Mademoiselle Shana. puis la connexion a été interrompue.

    Alors j'ai pris ma douche, et me suis mis a genoux devant le lit et me suis masturbé en pensant a Mademoiselle en arretant avant le seuil critique .

    Je me suis couché , super excité, toujours en pensant a ma Maitresse. et j'ai eu du mal a m'endormir.

    Que cela est doux de souffrir pour Elle 


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique