• Cage de chastete

    Je suis actuellement en plein boum . C'est a dire que je suis la nuit quasiment en erection 4 a 5 fois par nuit , avec une queue bien raide  et dure.

    Peut etre a cause des vitamines et du ginseng que je me prends ..Bref la nuit je me reveille depuis quelques mois avec un braquemard dressé, et parfois je bande pendant 1/2 h sans arret.

    Et comme Maitresse Shana ne veut pas que je me vide les couilles la semaine, et que je me branle pour elle soir et matin , cela arrange pas les choses.

    Alors avec son accord , je me suis commandé une cage de chasteté , la CB 3000, (sympa avec ses picots non ?)

                                                                                   

    Reçue chez Maitresse Shana , je vais la recupérer, et apres une épilation des couilles , du sexe , et du pubis, je me la pose.

                                                                                  

     

    Et donc me voila encagé pour eviter de me toucher la nuit et de branler  ma pine raide dans mon demi sommeil.

    Et puis apres question a Maitresse Shana, au lieu de ne la porter que la nuit, je devrais la porter toute la semaine jour et nuit, jusqu'au dimanche soir ou je me vidangerai mes couilles de mon sperme pour Elle comme d'habitude.

    Donc au lieu de me branler le matin et le soir tous les jours pour Elle ,en son honneur, la c'est abstinence total,  virage complet a 360°, interdiction de branlette complete pendant toute la semaine avant la vidange hebdomadaire.  

    Je vous dis pas mes premieres nuits , en gros reveil par la douleur des picots de la cage sur ma queue qui essaie de grossir mais ne peut pas.  La base de ma queue grossit quand meme un peu , meme si la queue elle même est comprimée et ne peut pas se raidir et se dresser. Mais de ce fait cela tire sur les couilles qui elles aussi sont maintenues par la cage. Donc douleur intense, et gêne qui paradoxe continue l' envie de bander encore plus.

    Et cela vers 2h , 4h, 6h et au lever vers 7h30  Donc reveil a chaque fois. une solution pour pas souffrir de trop : passer un gant d'eau glace sur les couilles et le scrotum. J'espere que Maitresse Shana me l'interdira pas .

    Rapport a Maitresse Shana , a qui je pense cela doit plaire.

    Mais le plus frustant est que je ne peux plus du tout me carresser, me toucher et me branler quand je bandai et que j'avais la queue raide de désir pour Maitresse  Shana comme avant

                                                        AVANT           

     

    . Résultats :

    en plus de la douleur intense physique, hyper frustation mental de ne pouvoir me toucher.la queue comprimée, et les couilles prises.

                                                                        APRES               

    Atroce , je vous dis.

    Mais cela n'est pas tout. Apres demande a Maitresse Shana désir de Maitresse : je devrai me ballader  en foret comme d'ab bite et cul nu mais avec la cage un jour sur deux.

    Alors la , c'est une torture subtile et atroce que me fait faire Maitresse Shana quand je dois me ballader sans la bite encagée.

    J'ai commencé donc la premiere fois a me promener sans la cage , que j'avais portée toute la journée et la nuit. Résultat , torture, car interdiction de me toucher, et pendant la ballade bite au vent, couilles pendantes et cul nu, j'ai eu envie plusieurs fois de me carresser et me branler la bite en marchant, car en plus celle ci comprimée pendant des heures, avait tendance a etre en demie erection et assez épaisse.

    Mais j'ai tenu bon et je ne me suis pas touché ...! Maitresse Shana peut etre contente.

    Bien sur envoyé snap a Maitresse , pour lui montrer que ses ordres et désirs sont exécutés.

    Bien sûr rentré a la maison , douche, et nettoyage et repose de la cage sur ma queue.

    Ya aussi un truc . Je dois maintenant faire pipi comme les filles , car la cage etant rigide et plutot courbée vers le bas , et possedant une fente  ou le gland n'est pas forcement pile poil dans l'axe, afin de ne pas pisser partout et de travers, je dois m'assoir sur les wc comme une fille.

                                                                                              

     

    J'ai aussi constaté que je pouvais mettre mes culottes en dentelles et mes collants sans problemes ,

     

                                                        

     

    Bref le port de la cage de chasteté est une veritable contrainte, mais je subis cela sans probleme.

    Je voudrais arriver a ne plus bander la nuit sans raison, et j'espere que la cage de chasteté m'aidera.

     

    Mon autre objectif, est de me traite et de me vidanger pour Maitresse Shana sans jouir et sans orgasme.....j'y arriverai j'en suis sur ,car abstinence durant toute la semaine , en me massant la prostate en m'enculant avec mon godemichet.

    Faudra que j'en parle a Maitresse Shana.

     

     

     

    « Ellel'été de retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :