• Rapport4

    Avant hier soir , j'ai conversé avec Maitresse. Elle est en forme. Et si Elle est contente je suis heureux aussi.

    J'ai mis ma vidéo concernant mon rituel journalier du matin et du soir, a savoir que le chien que je suis doit se branler pour et en l'Honneur de sa Maitresse, sans cracher son jus, pour être constamment excité et penser a Elle a chaque moment de la journée, et avoir une frustration permanente . j'espère que la vidéo lui plait.

    j'ai demandé a maitresse quel sous vêtement je devais porte le lendemain, Elle a choisi une culotte en dentelles noire.

    Ensuite je suis allé prendre ma douche et m'apprêter a mon rituel. J'ai posé mon cerclage de cuir.

    Je me suis mis a genoux, cuisses ouvertes et bien écartées, le couilles se balançant dans le vide je me suis mis a me branler, en pensant très fort a Maitresse Shana.

    Je l'ai imaginée, en corset et en string noir, me faisant mettre sur le dos, venant se faire plaisir en me faisant un face sitting et en se frottant avec délectation sur ma gueule de chien .

    Du coup de faillis cracher mon jus.... Mais Maitresse m'a bien avertie de faire attention de pas cracher.

    Je suis allé me coucher avec la frustration qu'aime m'imposer Maitresse, a savoir de de pouvoir lui montrer comment je fais gigler ma semence pour Elle, et la queue bien dure puisqu'excité un maximum de l'a voir ainsi imaginé. Frustration qui a durée un bon moment.

    Hier soir, j'ai écrit Songe d'une nuit d'été, et par malheur, je n'ai pas vérifié mon orthographe en mettant sur mon blog .

    J'avais fait une faute sur le nom de Maitresse Shana. Cela ne lui a pas échappé, et la sanction a été immédiate : 10 coups de cravache sur ma queue en érection.

    La cravache je préfère sur les fesses. Mais la punition a été faite sans broncher avec dévotion et la jouissance physique et mentale de souffrir avec joie et plaisir pour Maitresse.

    A chaque coup de cravache, je comptait en murmurant :" Un , je vous aime Maitresse, Deux je vous aime Maitresse, Trois je vous aime Maitresse"....jusqu'a Dix

    Résultat ma queue qui me chauffait a été encore plus dure . Ensuite je me suis branlé selon le Rituel.

    Ce matin après m'être préparé et m'être branlé selon le Rituel, j'ai mis une culotte gainante en soie blanche selon les désirs de Maitresse . Ce type de culotte est dure a porter, car elles sont si agréable a mettre qu'elles m'excitent , mais comme elles sont contraignantes, les testicules remontent dans le bas ventre et si on mets sa queue en arrière comme je le fais, on ne peux pas bander , malgré l'excitation . Frustration garantie tout au long de la journée...

    Frustration que je dédie a ma Divine Maitresse .

    « Songe d'une nuit détéRapport5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :