• Hier super journée , passé en  votre compagnie  Maitresse Shana. Pas une journée hot, mais une journée de vacances, avec repas dans le jardin , et ensuite piscine .

     

    J'ai pu vous admirer Maitresse Shana en bikini, et voir votre corps qui m'affole , vos cuisses divines , vos hanches pleines,   vos seins et la forme de votre ventre que je devinais a travers le tissu du maillot et ou j'enfouirai bien mon visage pour respirer votre odeur de Femme.

     

    Ma queue en frémissait dans mon slip de bain  que j'aurais bien enlever , mais n'étant pas  seuls je ne pouvais le faire , et être nu comme doit l'être un soumis - esclave devant sa divine Maitresse.

     

    Nous avons parlé de choses et d'autres  , je vous ai rappeler  mon désir de ma faire tatouer votre nom sur mon pubis épilé, et de me faire mettre un piercing a la base du pénis , mais ayant  un peu la trouille de sauter le pas et de le faire. Mais si vous me l'ordonnez je le ferai …

     

    Puis je vous ai redis que je vous honorais tous les matins et tous les soirs , en me branlant pour Vous Maitresse , mais sans "couler" comme vous dite, vidant mes couilles de mon foutre ainsi que vous me l'avez  ordonné , uniquement le dimanche soir .

     

    Vous m'avez demandé  comment je faisais pour me branler, si je regardais un film porno ou des photos hardcores.

     

    Je vous ai répondu que je pensais simplement a Vous, mais sans plus .

     

    Je vais vous dire ici comment je fais pour me masturber et vous honorer.

     

    Tout d'abord, je me mets un cok ring , pour faire grossir , et épaissir ma queue , et pour tenir le plus longtemps en me branlant.

    Le matin : je me réveille , de bonne heure, et je vais chaque jour me balader en forêt , nu  sous  un grand teeshirt, ou sous  une pèlerine de pluie que j'enlève des que je suis en foret  . Je mets mon cok ring . En marchant , l'excitation de marcher nu dans la foret a l'aube,  et de porter mon cok ring , fait grossir ma queue , mais sans vraiment bander  .  Mes couilles qui tapent ainsi sur mes cuisses , et mon pénis qui ballote , le vent frais ( ou glacé en hiver ) m'évite de bander et de marcher la queue raide. Mais l'excitation est bien la. Parfois  je mouille et un filet de liquide séminal s'écoule de mon méat  car souvent me  frotte les couilles et le pénis avec des orties   …..  (Je vous ai dis hier  Maitresse , qu'une fois même , j'avais "couler" comme cela et sans me toucher ni avoir d'orgasme, j'ai juté en marchant, sensation bizarre puisque pas jouis)…..puis je rentre , me douche , et m'installe sur mon lit toujours excité et la je me branle pour vous Maitresse Shana en pensant a Vous.

     

    Le soir: Comme le matin , je me mets mon cok ring mais en plus, le soir je me mets un plug d'urètre dans ma queue  et me branle pour vous


    Matin comme le soir voila , Maitresse  comment je me masturbe pour vous honorer:


     

    Nu sur mon lit , je me mets un oreiller sous le bassin , j'ouvre et écarte mes cuisses a fond , pour que mes couilles et ma bite ne touche pas de draps , et soient libre de tout mouvement  et dans le vide. Puis je me touche doucement , ma queue grossissant de plus en plus, devenant raide , épaisse et dure, gonflé de sang par le cok ring.

     

    Puis je me laisse aller a penser a  vous Maitresse , je vous vois  en corset , ou tenue de cuir ou de latex ,dévoilant plus ou moins votre corps divin, cravache ou fouet  a la main, mains gantés de longs gants qui montent jusqu'aux coudes. Je me vois nu attaché , bras et jambes écartés , bite, couilles et  anus  a votre merci .

     

    Vous  venez  vers moi , m'écrasez la queue et les couilles avec vos chaussures , ou vous me branlez la queue avec des orties , ou alors me sodomisez avec un godemiché . Parfois je m'imagine que devant moi , vous retirez doucement votre culotte ou votre string que vous me faites renifler votre odeur intime , et me bâillonnez  avec, et venez s'assoir sur mon visage , pour que je vous lèche la chatte , et vous titille le clito avec ma langue , me claquant ou cravachant ma queue de votre main ganté,  si je ne le fais pas bien . Parfois vous me serrez les couilles et les tordez, pendant que je dois vous combler avec ma bouche . De temps a autre , vous me prenez  pour un godemiché vivant et vous vous mettez a cheval au dessus de moi, et je vois votre vagin que vous écartez d'une main pendant que vous prenez mon sexe de l'autre , et  le redresser  , pour lentement vous empalez sur ma queue.   Je m'enfonce dans votre  antre chaud bouillant et vous commencez , sans s'occuper de moi a vous faire plaisir.

     


     

    Pendant tout le temps que je "vis" la scène aves vous Maitresse,  je me branle , me malaxe les couilles , me titille l'anus…. Et bien sur , des que je sens que l'orgasme va arriver , je m'arrête  quand le jus de mes couilles commence a vouloir sortir …

     

    Et la souffrance est vraiment la , ne pouvant jouir et cracher. Frustration qui se répète soir et matin pendant de longues minutes.

     

    Et le dimanche soir , selon vos ordres Maitresse , je me laisse" couler"  et libérer mes couilles de son trop plein accumuler la semaine ...mon sperme épais , sortant et coulant comme un offrande pour vous Maitresse Shana.


    votre commentaire
  • La semaine dernière, maîtresse me convoque.

    Elle me dit qu'elle est invitée à une soirée. Au départ je croyais que c'était une soirée Bdsm.
    Elle me signale simplement que c'est une soirée un peu spéciale, organisée par une de ses amies, qui rêvent de jouer à l'infirmière, où poussent exactement au professeur d'infirmières. Il lui faut un cobaye. Maîtresse a donc décidé que ce serait moi le cobaye.

    La soirée arrive, et nous nous rendons chez l'amie de maîtresse. Nous sonnons, nous sommes parmi les derniers arrivés.

    Je constate de suite que je suis le seul homme de la soirée. Rentrant dans le salon, je me sens observé par une dizaine de jeunes femmes entre 20 et 25 ans.

    Il y a une espèce de table au milieu du salon et des sièges qui sont posés en arc de cercle tout autour.

    Maîtresse me fait déshabiller et je me retrouve nu devant les jeunes filles. Je n'en mène par larges, étant donné que je n'aime pas du tout être observé et humilié de la sorte. Je comprends maintenant pourquoi maîtresse a voulu que je sois le cobaye, chaque champ que je déteste être la bête à observer.

    J'essaie de me protéger les parties génitales de des mains, mais une claque sur celle-ci me font les écarter.

    L'organisatrice de la soirée a prévu de faire un cours d'anatomie concernant les hommes murs. Et donc je suis le parfait cobaye avec mes 50 ans passés, mon petit ventre, mes muscles qui ne sont plus aussi fermes que ceux d'un jeune homme.

    Et une auscultation en règle commence. Elle me mesure me pèse, fait prendre des notes, ensuite commence vraiment l'auscultation médicale, prise de tension, réflexe, etc. etc. etc.

    puis elle me fait grimper sur la table, me fait mettre en position de levrette, prévenir les jeunes filles tout autour de moi, enfile un gant latex et me doigte le trou du cul, pour vérifier la grosseur de ma prostate elle fait enfiler des gants en latex à toutes les femmes et chacune va me doigter le trou du cul, afin de constater l'emplacement et la grosseur de la prostate. Évidemment cela me fait bander un peu. Ensuite, ce sera l'auscultation des parties génitales, souspesement des couilles, grosseur des testicules, palpation, et ensuite mis en condition pour voir comment un homme de mon âge bande à savoir s'il bande encore droit, dur ou mou.

    Deux jeunes filles sont chargées de me faire bander le plus possible. Une s'occupe de me branler, et l'autre de me malaxer des testicules. Apparemment elles n'ont pas trop d'expérience, car elles le font maladroitement. Malgré tout je bande comme un salaud et ma queue se dresse devant la dizaine de jeunes filles. Une autre chargée de mesurer mon sexe en longueur et en circonférence.

    Puis la maîtresse de maison, me fit remettre en levrette, écarter les cuisses, se saisissant de ma queue et le ramène en arrière, et commence à me branler sérieux, et sans ménagement. Sans se préoccuper si j'ai du plaisir ou pas. Elle cherche simplement à me faire cracher mon jus de couilles. Au bout de cinq minutes je ne peux résister. Je sens que je vais jouir et craché mon sperme. Ma queue durcie au maximum. La jeune fille le sens, glisse un verre sous mon gland et me finit. Dans un râle, j'éjacule. Elle me sort la bite jusqu'au bout afin de récupérer la moindre goutte de foutre. Elle me fait me redresser et montre à chacune des filles ce qu'elle a récupérée de semence. Les filles tour à tour prennent vers observe à travers lui mon sperme, le renifle, et une ou deux, ose tremper un doigt et goûter.

    Une jeune fille demanda combien de fois un homme pouvait bander éjaculer. Mauvais point pour moi, car je compris qu'elles allaient me faire cracher un maximum de fois.

    En effet je fus travaillé pendant 2:00. La deuxième fois ne fut pas trop dure. À partir de la troisième, une jeune fille est obligée de m'exciter, ce qu'elle fait facilement en un faisant sentir son sexe et en me pompant la queue. J'ai la bite qui me brûle, les couilles qui me font mal. Au bout de la quatrième fois je n'en peux plus et malgré la bonne volonté de plusieurs jeunes filles à me faire bander, je ne puis assurer.

    Je suis mort, complètement lessivé, les couilles vident, la bite molle, et les jambes flageolantes.

    Je n'ai pris aucun plaisir à cette soirée, mais j'ai contenté ma maîtresse qui a été satisfaite de ma prestation. Je ne souhaite pas à qui que ce soit de subir cet exercice.


    2 commentaires
  • Reçu un mail d'une Maitresse qui veut que je me branle en plein air en me mettant a poil.

    En revenant du boulot, je m'arrête  au bord de la route en lisière de forêt.

    Je me fou a poil , ecarte les jambes et m'astique la pine.

    Je la fais grossir et me branle avec ardeur pour cracher mon jus le plus vite possible car j'ai peur de me faire surprendre.

    Je sens mon jus venir.  la jouissance viens et je crache mon foutre sur l'herbe. Je me rhabille vite fait et rentre chez moi pour faire un mail a la Maitresse pour lui dire que j'ai bien éxecuter son ordre.

    Je reçois sa réponse en me demandant si j'ai une photo prouvant ma branlette.

    Réponds non ....

    Compte pas me reponds -t-Elle .

    Trouve toi quelqu'un pour faire la photo et me l'envoyer.


    Dons avis aux amateurs et amatrices qui voudraient bien me prendre en photos quand je me branle dans la foret.

    Merci d'avance.

     

     


    2 commentaires
  • Elle m'a telephoné. M'a ordonnée d'aller dans mon jardin, de me déshabiller, de m'accroupir afin de m'enculer avec mon gode . Il faut que je me le mettre bien profond pour bien le sentir comme si c'était Elle qui me sodomisait. Je dois me frotter la queue et surtout le bout du gland avec un coton imbibé d'alcool a 90 ° pour me faire chauffer le bout .  Je dois me malaxer les couilles en même temps et me laisser aller en me pissant dessus, comme si c'était Elle qui me faisait cadeau de son champagne doré. Je dois etre bien raide pour Elle . quand je suis prêt a éjaculer ma semence de chien en rut, je dois la rappeler au téléphone.

    Je vais dans mon jardin, Je me deshabille, je m'acroupis, sentant le vent sur ma bite encore flasque et mes couilles qui ballottent , je m'empale sur le gode a fond, le sentant me penetrer dans mon ventre comme une femelle en chaleur sent la bite lui rentrer dans la chatte, je me frotte le bout du gland avec le coton plein d'alcool, et aussitot le bout de ma queue me brule et ma queue se dresse en durcissant et en se raidissant. je me malaxe les couilles et fermant les yeux je me decontracte pour pouvoir me pisser dessus, ce que je peux faire même avec ma queue raide . Je sens ma pisse monter le long du conduit , et sortir avec force contre moi ...je continue a m'empaler sur le gode en un va et vient profond et lent. Je sens que ma semence commence a monter . Je me saisit du télephone, et La rapelle :

    - Maitresse , dis je haletant, mon jus de couilles de chien pervers monte .

    - Tu as envie de jouir pour moi ?

    - Oui Maitresse .....

    - Eh bien quand tu sentiras ta merde de semence au bout de ta queue, tu arrêtes tout ....Chien lubrique !

    Elle racroche.

    Ma semence est montée et j'ai du arreter ..... ma queue tressaute toute seule, mais mon jus ne sort pas ....et la, la douleur commence a me prendre dans les couilles de n'avoir pu cracher ....Toute la nuit j'aurais mes couilles douloureuses et ma queue brulante.

    Merci Maitresse de me rappeler mon état de sale chien a votre service .


    votre commentaire
  • J'ai mis un lien du site de Maitresse Lady Maria qui m'a autorisé a le faire moyennant quoi je dois lui faire parvenir pour son propre site photos et confessions.

    Je lui est donc répondu que cela ne dépendait pas de moi mais de ma Divine Maitresse Adorée , Maitresse Shana.

    Maitresse Shana a accepté que je fasse 1 confession et 1 photo  pour le site de Lady Maria .

    J'ai démandé a Maitresse Shana quel style de photo de moi et de confession Elle voulait que je fasse.

    J'attends sa réponse. Des que j'aurai celle-ci je ferai d'abord voir le résultat  a Maitresse Shana et sa permission avant d'envoyer a Lady Maria .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique