• Une baise avec Elle

     

    J'arrive chez Elle.

    Je sonne. Elle m'ouvre la porte de la cage d'escalier. Je grimpe a son étage rapidement. Sa porte d'entrée est entrouverte.

    Je me glisse a l'intérieur de son petit appartement...et je la vois qui viens vers moi. Elle est trés séduisante et sexy dans sa tenue.

    Tenue "fétish" faite d'un soutien gorge noir en sky, prolongé par une mini robe en dentelle noire transparente, laissant "voir" son string noir lui aussi et sa divine poitrine avec  ses seins séparés par une bande de sky noir . Sa robe lui arrive a mi cuisses,devoilant celles ci et ses jambes magnifiquement mis en valeur par des bas noirs attachés a des jarettelles de même ton.

    Sa tenue me rend tout chose.

    Elle s'approche de moi, qui ferme la porte . Elle se colle alors a moi. Je sens contre ma poitrine ses seins fermes et désirables. Elle glisse une de ses jambes entre les miennes, et la fait remonter en écrasant ma bite et mes couilles doucement mais fermement. Je gémis un peu , alors elle me ballionne la bouche avec la sienne. Sa langue me fouille, pendant que ses mains , s'attaquent a mes fringues. Elle me déboutonne ma chemise , l'ouvre, puis se met a agacer mes tétons de sa langue et de ses mains, me pinçant les pointes qui par les dents, qui par les doigts.Je sens ma queue frémir dans ma culotte de salope.

    Puis Elle m'enleve completement ma chemise, et s'attaque a mon pantalon, qu'Elle fait tomber sur mes chevilles.Je l'enlève et me retrouve ainsi en culotte, bas et porte jarretelle.... la queue faisant un gros renflement.

    Elle glisse une main dans ma culotte en dentelle, et dans mon entre jambe,  se saisit de mes couilles a pleine mains, qu'Elle malaxe avec douceur mais fermeté.Mes noyaux deviennent durs sous la caresse .Puis Elle sort ma queue, et decalote mon gland, ensuite fait glisser ma culotte  le long de mes cuisses puis de mes jambes, et en profite au passage pour engloutire ma bite en semi érection le temps de me pomper quelques secondes tout en finissant de me retirer ma culotte

    Elle se relève, me saisit ensuite la tête et la plaque contre ses seins. Je ferme les yeux et respire son odeur de femelle.

    Elle m'appuie sur les épaules et me force a me mettre a genou devant.

    Elle releve alors sa jupe sur son ventre charmant et si accueillant, et passe une de ses  jambes sur mon épaule, découvrant ainsi son string et la fente de sa motte.

    Elle ecarte d'une main  celui-ci, laissant apparaitre son sexe lisse et épilé et son tatouage. Puis le remet en place.

    Alors elle me saisit la nuque et me plaque le visage contre sa fente sexuelle ou je respire a plein poumon son odeur a travers le tissu, frottant mon nez contre son clito.

    Puis je lui enleve son string .

    Comme un bon amant le ferai, je lui bouffe la chatte avec volupté, lui leche la vulve, et embrasse sa bouche sexuelle aussi lisse et imberbe qu'un abricot avec frénésie. Je raidit ma langue, et tel un petit sexe, une petite bite, je lui fouille sa boite a plaisir, et lui ramone le conduit a pisse avec passion. Sous ma langue, je la sens qui mouille , et qui commence a couler , et une douce odeur que j'adore s'échappe de son garage a bite .

    Je me releve , degage ses seins de son soutif, et les malaxe et lui tête les mamelons , dont les tétons durcissent sous ma bouche.

    J'en profite pour lui doigter la chatte. J'enfonce 2 doigts dans son vagin trempé et lui ramonne le conduit, pendant que mon pouce lui frotte le clito.

    Puis je la conduis vers la table de massage, la retourne, la penche , le buste et les seins plaqués contre la table, les jambes écartées, degageant ainsi son trou du cul et sa chatte, en position de levrette.

    Mon sexe est dur et dressé. Je lui claque les fesses qui tresautent de plaisir , écarte les lobes de son cul , et positionne mon gland a l'entrée de sa grotte a plaisir.

    Je m'enfonce doucement en Elle, savourant la gaine qui enserre ma queue.

    " tu la sens ?

    - oui elle me remplit bien ... et va au fond !!!

    Je m'enfonce alors au maximum , et sa chatte engloutie mon sexe en entier . Je soupire de plaisir.

    Elle remue son bassin , pour m'inciter a la limer . Alors je commence mon mouvement de piston . On coordonne nos mouvement pour un max de plaisir.

    Quand je me retire de sa grotte, elle avance son bassin , et quand je reviens Elle recule son bassin , et cela de plus en plus fort et de plus en plus vite . Mes couilles claquent contre ses fesses... a chaque fois que je lui percute l'uterus. Quand je me retire , j'en profite pour lui fesser le cul , ce qui semble lui procurer un grand plaisir.

    Elle mouille un max.

    Puis je me retire, elle se tourne et me prends en bouche , et aspire ma queue tel un aspirateur, tout en me malaxant mes pruneaux, qui deviennent gros et se remplissent de jus.

    je la couche sur le dos sur la table de massage. Je lui mets les jambes de chaque cote de ma tête, sur mes épaules, me remets entres ses cuisses écartelées ainsi, et enfonce de nouveau ma verge dans sa salle de jeu.

    Elle mouille comme une salope en rut, je reprends mon va et vient, en me couchant sur sa poitrine et ses tétons, que je me remets a peloter et a sucer.

    Mon sac a couilles frappe ses fesses  en cadence , et je pousse ma queue au max dans son garage a bites.

    Elle se mets a gémir, et me regarde bien droit dans les yeux. Je sens ma queue se durcir encore plus....et mon jus commencer a monter le long de mon braquemard.

    Elle remue de plus en plus fort son bassin et me masse et masturbe mon mamdrin de l'interieur de son conduit a pisse. Elle se contracte et telle une pieuvre passe ses jambes autour de ma taille.

    Je me penche et l'embrasse a pleine bouche. Elle a de brusques spasmes ... Elle jouit.... alors cela declenche aussi pour moi l'orgasme. Je veux me retirer pour lui gigler mon foutre sur le bas ventre, mais Elle me retient.

    Allors je ma queue tressaille et tréssaute dans son ventre , et dans un cri rauque, je lache ma semence et jouit dans un merveilleux et fabuleux orgasme.

    Nous restons collés ainsi quelques minutes, puis je me retire, la queue encore épaisse et en demi erection,  humide de sa mouille et de mon foutre mélangé.

    Ses levres sexuelles sont encore largement ouvertes, d'ou mon sperme s'écoule.

    Elle se releve de la table de massage, me fait mettre a quatre pattes, couilles et bite se balançant dans le vide, se saisit de sa cravache, et me fouette le cul copieusement, pour me punir de l'avoir niquer comme une femelle en chaleur.

    Ma bite sous les coups se remets a se dresser et a durcir ...

    Et je dois me masturber devant Elle. Apres la séance de baise, cela me fait mal de me branler,mais sous les coups je dois continuer jusqu'a cracher le reste de semence qui me reste dans mes couilles .

    Au moment ou Elle voit que je vais lacher, Elle se positionne jambes écartées devant moi, et me saississant la tête, elle me plaque le visage contre son bas ventre et sa fente ,odorante de nos deux odeurs mélangées, que je dois nettoyer avec ma langue, et qui me fait jouir et cracher les quelques gouttes de foutre qui me reste..

    « Petite séance de soumissionElle »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :