• Je suis actuellement en plein boum . C'est a dire que je suis la nuit quasiment en erection 4 a 5 fois par nuit , avec une queue bien raide  et dure.

    Peut etre a cause des vitamines et du ginseng que je me prends ..Bref la nuit je me reveille depuis quelques mois avec un braquemard dressé, et parfois je bande pendant 1/2 h sans arret.

    Et comme Maitresse Shana ne veut pas que je me vide les couilles la semaine, et que je me branle pour elle soir et matin , cela arrange pas les choses.

    Alors avec son accord , je me suis commandé une cage de chasteté , la CB 3000, (sympa avec ses picots non ?)

                                                                                   

    Reçue chez Maitresse Shana , je vais la recupérer, et apres une épilation des couilles , du sexe , et du pubis, je me la pose.

                                                                                  

     

    Et donc me voila encagé pour eviter de me toucher la nuit et de branler  ma pine raide dans mon demi sommeil.

    Et puis apres question a Maitresse Shana, au lieu de ne la porter que la nuit, je devrais la porter toute la semaine jour et nuit, jusqu'au dimanche soir ou je me vidangerai mes couilles de mon sperme pour Elle comme d'habitude.

    Donc au lieu de me branler le matin et le soir tous les jours pour Elle ,en son honneur, la c'est abstinence total,  virage complet a 360°, interdiction de branlette complete pendant toute la semaine avant la vidange hebdomadaire.  

    Je vous dis pas mes premieres nuits , en gros reveil par la douleur des picots de la cage sur ma queue qui essaie de grossir mais ne peut pas.  La base de ma queue grossit quand meme un peu , meme si la queue elle même est comprimée et ne peut pas se raidir et se dresser. Mais de ce fait cela tire sur les couilles qui elles aussi sont maintenues par la cage. Donc douleur intense, et gêne qui paradoxe continue l' envie de bander encore plus.

    Et cela vers 2h , 4h, 6h et au lever vers 7h30  Donc reveil a chaque fois. une solution pour pas souffrir de trop : passer un gant d'eau glace sur les couilles et le scrotum. J'espere que Maitresse Shana me l'interdira pas .

    Rapport a Maitresse Shana , a qui je pense cela doit plaire.

    Mais le plus frustant est que je ne peux plus du tout me carresser, me toucher et me branler quand je bandai et que j'avais la queue raide de désir pour Maitresse  Shana comme avant

                                                        AVANT           

     

    . Résultats :

    en plus de la douleur intense physique, hyper frustation mental de ne pouvoir me toucher.la queue comprimée, et les couilles prises.

                                                                        APRES               

    Atroce , je vous dis.

    Mais cela n'est pas tout. Apres demande a Maitresse Shana désir de Maitresse : je devrai me ballader  en foret comme d'ab bite et cul nu mais avec la cage un jour sur deux.

    Alors la , c'est une torture subtile et atroce que me fait faire Maitresse Shana quand je dois me ballader sans la bite encagée.

    J'ai commencé donc la premiere fois a me promener sans la cage , que j'avais portée toute la journée et la nuit. Résultat , torture, car interdiction de me toucher, et pendant la ballade bite au vent, couilles pendantes et cul nu, j'ai eu envie plusieurs fois de me carresser et me branler la bite en marchant, car en plus celle ci comprimée pendant des heures, avait tendance a etre en demie erection et assez épaisse.

    Mais j'ai tenu bon et je ne me suis pas touché ...! Maitresse Shana peut etre contente.

    Bien sur envoyé snap a Maitresse , pour lui montrer que ses ordres et désirs sont exécutés.

    Bien sûr rentré a la maison , douche, et nettoyage et repose de la cage sur ma queue.

    Ya aussi un truc . Je dois maintenant faire pipi comme les filles , car la cage etant rigide et plutot courbée vers le bas , et possedant une fente  ou le gland n'est pas forcement pile poil dans l'axe, afin de ne pas pisser partout et de travers, je dois m'assoir sur les wc comme une fille.

                                                                                              

     

    J'ai aussi constaté que je pouvais mettre mes culottes en dentelles et mes collants sans problemes ,

     

                                                        

     

    Bref le port de la cage de chasteté est une veritable contrainte, mais je subis cela sans probleme.

    Je voudrais arriver a ne plus bander la nuit sans raison, et j'espere que la cage de chasteté m'aidera.

     

    Mon autre objectif, est de me traite et de me vidanger pour Maitresse Shana sans jouir et sans orgasme.....j'y arriverai j'en suis sur ,car abstinence durant toute la semaine , en me massant la prostate en m'enculant avec mon godemichet.

    Faudra que j'en parle a Maitresse Shana.

     

     

     


    votre commentaire
  • Maitresse Shana est en jean moulant , bottes, seins nus, cravache a la main.

    Elle m'a attaché nu sur une table  de massage, bras au dessus de la tête, jambes attachées aussi , écartées.

    Je ne peux faire aucun mouvement.

    Maitresse Shana me caresse les couilles de sa cravache, puis me cravache les cuisses l'une apres l'autre. Ma bite tressaute sous le coup de l'excitation et de la douleur.

    Puis Maitresse se penche sur moi, et  me pose ses seins sur mon visage.

    " Tète moi les seins ,bon chien,!

    je respire et m'enivre a plein poumons de l'odeur de sa poitrine, et me mets selon ses ordres a tililler ses mamelons avec ma bouche, puis engloutis ses tetons et les tete l'un apres l'autre . Maitresse Shana soupir et gemit de plaisir .

    Elle me chope la queue en demie erection, et sort mon gland de son prepuce. Elle se releve, et prends ma pine en bouche . La chaleur de sa bouche , me fait grossir , et ma pine durcit.

    Maitresse Shana saisit la base de ma queue, et mes couilles d'une main, pendant qu'elle giffle ma bite de l'autre. Je gémis de douleur,  mais j'aime cela, et je durcis encore plus.

    Maitresse alors allume une bougie, et me fait  couler la cire chaude sur mes couilles et ma bite, et recouvre le tout d'une couche de cire, sous mes gémissements de douleur et de plaisir.

    Puis , Maitresse Shana se saisit de sa cravache, et entreprend de m'oter la cire avec celle-ci . La cire saute , mais ma pine de chien et mes couilles deviennent rouge sous les coups. Je gémis encore et toujours.

    Une fois la cire otée Maitresse Shana  met sa main dans son jean , se caresse , sort sa main et me la fait respirer. Je respire a fond l'odeur intime de ma Maitresse en gemissant, et de l'autre main, Maitresse shana  chope de nouveau ma queue, et se met a me branler. Je sens la jouissance approcher .

    " Bon chien , bon chien , montre a ta maitresse comment tu lache ton foutre pour elle ...

    Et ne pouvant me retenir, dans des gemissements,j'explose dans sa main. Elle récupere ma semence, et me la fait lecher.

    Merci Maitresse Shana , je vous aime ...


    votre commentaire
  • Oui que serais-je sans vous Maitresse Shana ?  un chien perdu sans collier, un soumis voguant au gré de sa pauvre vie sans intérêt , errant sans but ...


    Mais Vous etes la , divine et exquise, femme fatale a qui je ne peux résister, et a qui j'offre mon corps , mon coeur et mon âme. Vous me connaissez , et devant vous je suis entierment nu de mon corps et de mes pensées. Je suis bien car avec vous je n'ai rien a cacher  et vous me prenez tel que je suis sans fard et sans masque.... je suis tellement bien que je resterai des heures a vos pieds sans rien demander d'autre que de vous vénérer et d'obéir a vos ordres , et a répondre a vos désirs pour votre seul et unique plaisir .

    Vous êtes ma vie secrète, mystérieuse, connue seulement de vous et de moi. Mon jardin intime, ou nul ne penetre, et dans lequel , chaque soir Vous , Maitresse Shana , vous me retrouvez pour m'aimer et me chatier, pour m'embrasser et me fouetter, me carésser et me cravacher, me baiser et me mordre...

    Chaque soir , je vous  retrouve  dans mon jardin des supplices avec amour et envie....

    Je m'enfonce sous ma couette, ou nu , je me dois selon vos désirs, de vous honorer, ce que je ne manque jamais de faire avant de prendre la route du sommeil et des songes ou je vous retrouve...encore et toujours

    Chaque soir, dans ma bulle , dans mon univers, je vous honore.... mais ce n'est pas ma main qui me caresse le corps, mais ce n'est pas ma main qui martyrise mes tétons , ce n'est pas ma main qui se saisi de ma virilité, ce n'est pas ma main qui malaxe mes testicules remplies de ma semence , ce n'est pas ma main qui masturbe ma queue dressée et dure ,ce n'est pas ma main qui giffle mon sexe dressé...

    Car

    C'est votre main Maitresse Shana , qui me caresse , c'est votre main Maitresse Shana qui pince mes tétons, c'est votre main Maitresse Shana qui se saisit de ma bite, c'est votre main Maitresse Shana qui petrit et palpe mes couilles pleines de foutre,c'est votre main Maitresse Shana qui giffle mon braquemard qui durcit encore plus sous les coups,  c'est votre main qui décalote mon gland et branle ma pine raide et dure dans un va et vient inexorable, qui et le dimanche soir , quand vient la délivrance de mon abstinence de la semaine, c'est vous, votre bouche et votre main Maitresse Shana qui en finissant de me traire, me fait lacher mon sperme dans des spames qui secouent mon corps et fait tréssauter ma queue et remonter mes couilles qui se vident en long jets....

    Une fois vidé comme un bon chien soumis c'est avec votre sourire, et votre regard si profond et lumineux, qu'enfin , j'affronte les démons de la nuit, qui me feront m'endormir, et me retrouver dans mes reves et mon sommeil, blottis nu , contre votre  peau et votre corps chaud et doux ,m'enivrant de votre odeur intime.

    Mais au matin , je me reveille, et la vie reprends ses droits, ou seul , avec mes pensées j'affronte la réalité, ou loin de vous, les heures passent mornes et silencieuses.

    Vivement le soir ou de nouveau , je serais avec vous , la tête blottie contre vos seins, ou entre vos cuisses ouvertes pour que la caresse de ma bouche vous fasse comme un long baiser d'amour que le chien soumis que je suis, vous démontre ainsi son affection et sa dévotion .

    Oui que serais je sans vous , qu'un pantin désarticulé, un chien sans collier , une âme en peine.


     


    votre commentaire
  • Lorsque Maitresse Shana lira cela , elle va surement rigoler, car son chien que je suis est depuis quelques jours en "rut" .

    Oui pourtant nous sommes en automne, vers le froid de l'hiver, et pourtant j'ai le feu au cul , mais cela est peut etre du aux vitamines que je prends avec du gingembre et du ginseng.

    Donc la nuit je fais des reves pervers, je me reveille avec la queue raide et dure, la journée , j'ai toujours envie de me toucher ma pine de chien , de me malaxer les couilles , et de me branler , ce que je dois faire sur ordre de Maitresse Shana le matin et le soir , sans éjaculer , ce qui en ce moment est tres difficile.

    Donc la nuit en ce moment je reves un max , rêvant que Maitresse Shana , bien sur , me torture. Je suis en soubrette , petit tablier, caraco en dentelle, porte jarretelles et bas noir, et lui fais le ménage ,

    mais pas assez bien , car elle m'ordonne de me mettre a 4 pattes , de me cambrer et de faire ressortir mon cul, pour qu'elle puisse me cravacher a loisir , pour me punir , elle me frappe le cul mais cela fait dresser ma queue. Maitresse voit cela , alors elle tends sa divine jambe, elle me fait monter dessus, et me dis de faire comme un chien qui est en train de saillir une femelle . Je prends donc la position et commence un mouvement de rut, en frottant ma pine contre sa jambe, pendan qu'elle continue a me cravacher le dos et les cul .

    " vas- y sale chien , baise ma jambe ...."

    Je commence a raler de plaisir , et sens ma pine durcir prêt a lacher mon foutre sur sa jambe de déesse...

    C'est a ce moment la que je me reveille la pine raide et dure..... je doit aller prendre un gant d'eau froide pour me rafraichir , je sors du lit la pine bien dressée , avec les couilles pleines de mon foutre que je n'ai pas laché et qui ballotent. Ensuite je vais prendre un livre  pour penser a autre chose , et attends que ma queue de chien pervers debande pour aller me recoucher...

     

    demain je vous raconterai un  autre reve que j'ai fait .


    1 commentaire
  • Maîtresse Shana m'a donné rendez-vous dans un endroit que je ne connais pas. Je me prépare, et le plus rapidement possible je me rends à l'adresse indiquée. Je sonne, une soumise ouvre la porte. Elle est nue, un collier de chienne autour du cou. Elle me conduit dans une pièce et entreprend de me déshabiller et de me mettre nu. Puis elle me caresse les couilles, elle me prend la bite, et me tirant par la queue, elle m'entraîne dans une espèce de salle sombre où se trouve un Maitre. Une femme en petite tenue, slip et soutien-gorge en vinyle  est agenouillée aux pieds de l'homme qu'il la tient en laisse. Je m'avance et je reconnais cette femme qui est maîtresse Shana dans une tenue et une position de soumise. Une fois arrivé devant lui, il fait lever Shana, la conduit devant une espèce de machine. Et lui ordonne d'enlever son slip et son soutien-gorge. Je ne peux m'empêcher de regarder sa poitrine et ses superbes seins et mon regard glisse lentement le long de son ventre pour atterrir sur le tatouage qu'elle a sur son pubis épilé et mes yeux s’attardeà la fente sexuelle bien dessinée, Le maître entreprend alors d'attacher Shana à cette machine. Elle se retrouve en suspension dans les airs, sur le dos, jambes serrées et bras tirées au-dessus de sa tête. C'est alors que le maître vient vers moi, une cravache à la main, qui me tend.

    « Amuse-toi ce soir maîtresse Shana est ta soumise »

    J'ai déjà participé à des soirées SM ou je suis assistant et où j'ai soumis des hommes et des femmes. Je me saisis de la cravache et me dirige vers Shana. Je m'approche d'elle, et commence à la caresser du bout de la cravache.

    « Ce soir tu es ma soumise, une bonne chienne qui va souffrir pour moi et qui va jouir pour moi.Et je vais jouir en toi  »

     Puis je me dirige vers un système de poulies et de manivelle. Au hasard J’en saisit une que je commence à tourner. Alors les jambes de Shana s'ouvrent dévoilant peu à peu son intimité et sa grotte à plaisir. J'ouvre au maximum ses cuisses et ses jambes. Je me saisis d'une deuxième manivelle qui fait remonter le corps de Shana légèrement. Du coup j'ai à ma disposition son trou du cul et sa chatte.

    «  Maintenant, tes garages à bites sont a moi ! »

    Je reviens vers elle, et sans ménagement lui pince le clitoris et lui enfonce deux doigts dans la chatte elle gémit. Je retire mes doigts de sa fente et lui fait renifler son odeur de femelle, et lui glisse dans la bouche

    « Suce ta cyprine chienne… »

    Je lui remets les doigts dans sa moule, donne deux trois va et vient. Je la sens se lubrifier.

    «  Tu mouilles ma salope, tu aimes cela hein avoue ! »

    Je ressort de nouveau mes doigts de sa fente , et respire a plein nez l’odeur de sa cramouille , puis je lèche mes doigts avec volupté.

     Je me saisis d'un gros martinet, et je commence à lui fouetter les seins qui se balancent de droit et gauche sous les coups. Je lui fouette aussi consciencieusement le clitoris et la chatte jusqu’a qu’ils deviennent  rouge vif. Shana se débat et gémit sous les coups de plus en plus forts que je lui administre. Cela m'excite et je sens ma queue se dresser. Je me saisis de pinces à seins, et les pose sur chaque téton de la soumise. Je rajoute des poids, et du coup ses seins s’écartent de chaque côté de son corps suspendu. Je lui pose des pinces sur ses lèvres sexuelles, que j'écarte par un système de chaînes. Je vois la chair rose et l’intérieur de sa vulve, luisante, car la saloperie commence à tremper. Je lui enfonce alors un gode vibrant que j’allume. Je lui pose aussi une pince sur le clitoris. Je me saisis d'une grosse bougie l'allume, et commence à lui verser de la cire sur le ventre, le pubis, les tétons et les seins. Shanna essaye de se débattre et d'éviter les coulées de cire bouillante mais ne peut le faire. Je laisse sécher la cire, tout en la baisant avec le vibromasseur.

    « Tu aimes ?  je sais que tu aimes… Jouir dans la douleur quel plaisir. !!

    Je retire le gode que je fais lécher a Shana. Puis je me saisis d'une cravache, et je fais sauter la cire par des coups de cravache bien placés. Shanna saute a chaque coup en poussant un petit cris de douleur. Son clitoris sort de son capuchon, rouge et gonflé. Je ne peux m’empêcher de le saisir dans ma bouche, de l’aspirer et de le faire rouler entre mes lèvres. Shana gémit de plus en plus fort. Je me relève et commence à masser son bouton d’amour avec mes doigts pendant que je ramone la soumise avec trois doigts de la main qui s'enfoncent dans son vagin sans difficulté par un mouvement de va-et-vient comme si je la baisais. Elle continue à gémir de plus en plus fort et son bassin suit le mouvement de mes doigts dans sa boîte à pisse. J'arrête juste au moment où je sens que Shana va avoir un orgasme. Je reviens vers sa tête prends deux poulies, et attachent les chaînes reliées aux pinces sur ses tétons, et tire dessus. Seins sont étirés vers le plafond. Je lui mets une espèce de bâillon qui lui ouvre la bouche. Je lui fourre ma queue en demi-érection en lui ordonnant de faire tourner sa langue autour de mon gland. Ne voulant pas le faire je lui cravache sans ménagement le clitoris, la chatte et le ventre, tout en tirant de l’autre main sur les chaines qui étirent les mamelons de ses seins. Alors elle s'exécute. Je commence un mouvement de va-et-vient dans sa bouche. Ma queue devient bien dure, s’épaissie, grossie et grandie. Je me retire de sa bouche, lui détache les seins, me saisit d'aiguilles, et je commence à lui poser des aiguilles sur les tétons, la base du clitoris et sur ses grandes lèvres sexuelles. La Shana sanglote, et des larmes s’échappent. Une fois les aiguilles posées, je prends un stimulateur électrique, lui pose des contacteurs un au-dessus du clito, et deux autres à droite et à gauche du pubis je prends un godemiché pourvu lui aussi un contacteur électrique, que j’enfonce dans la chatte. Je mets l'appareil en marche avec des stimulations imitant la fréquence des coups de queue donnés par un mec en rut. Le bas-ventre de Shana tressaute de plus en plus rapidement en suivant le rythme des pulsions électriques, au fur et à mesure que j'accélère la cadence. J’en profite pour la fouetter sur tout le corps, seins, ventre, bas-ventre, pubis, lèvres sexuelles, cuisses. Je monte encore la cadence, et Shana a le corps arque-bouté. Je sais qu’elle souffre, mais que cette souffrance devient peu a peu jouissance, sans pour autant avoir d’orgasmes.

    Au moment crucial ou je devine que l’orgasme va la prendre, j’arrête tout.

    Et la Shana gémit et pleure non plus de douleur, mais de frustration de ne pouvoir jouir.

    «  fais moi jouir, je veux jouir… »

    Et la c’est moi qui jouis de voir ma Maîtresse à ma merci. Je vais au système de poulies et fait basculer Shana qui se retrouve sur le ventre, toujours aussi écartelés, les seins ce coup-ci pendants dans le vide. J'en profite pour lui claquer les seins en cadence. Shana se tord de douleur, mais je continue. Je suis dur, je suis raide, je viens derrière elle, m'agenouille, et lui lèche avec volupté son trou du cul et sa boîte à pisse parfumée et odorante d'où s'écoule de la cipryne, me prouvant ainsi que Shana prend du plaisir à être soumise. Je lui bouffe le clitoris enfonce ma langue dans son vagin, je lui mange littéralement sa vulve, et lui doigte trou du cul en même temps. Elle en lâche un jet de pisse que je bois avec avidité Cela me fait durcir encore plus. Alors n’y tenant plus je me lève, positionne mon gland à l'ouverture de sa vulve, et comme un étalon en rut, je force son entrée de femelle en chaleur, et  pousse d'un coup de rein m'a queue dans sa grotte à jouissance. Son conduit vaginal est chaud, humide, et mon braquemart est bien serré dans ce garage a bite. Alors je ne pense qu'à prendre mon plaisir j'agrippe les hanches et besogne Shana à grands coups de boutoir. Mes couilles en  remontent dans mon bas-ventre, et celui-ci vient claquer le cul de Shana pendant que je la nique. Par moments j'arrête mon va-et-vient pour éviter de gicler trop vite alors je m'enfonce en Shana doucement, rentrant ma bite de toute sa longueur dans son vagin, comme si je voulais entrer entièrement dans elle.

    Mais mon sexe n'en peut plus, je sens ma semence qui monte doucement dans la colonne de chair et fait palpiter ma queue. Alors pendant que Shanna gémit, je me remets à la baiser comme un chien en rut. Je veux jouir en même temps qu'elle a son orgasme. Je lui titille le clitoris pendant que je lui ramone le conduit à pisse. Le plaisir monte et dans un râle Shana le sexe palpitant autour de ma queue jouit sans retenue. Alors dans un ultime va-et-vient, je me laisse aller et lâche.

    Mon foutre chaud et épais vient  buter contre sa matrice de femme, et remplir son vagin.

    Je sens mon braquemard tressauter et mes couilles se vider.

    C'est à ce moment-là que je me réveille dans mon lit, ma culotte en dentelle remplie de sperme gluant.

    Ce n'était qu'un rêve, un simple rêve ou je dominais ma dominatrice.

    Je fis part à maîtresse Shana de mon rêve, et celle-ci me dis de l’écrire sur notre blog

    Pardon a vous Vénéré  Maitresse Shana d’avoir osé vous dominer, même en rêve.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique