• Comment amener votre Femme ou votre amie à devenir votre Maîtresse au quotidien
    Texte de Elise Sutton.

    Messieurs, pourquoi rêver de servir une Femme supérieure et dominante quand vous vivez peut-être déjà avec l'une d'elle ? Toutes les Femmes sont supérieures aux hommes et toutes les Femmes sont potentiellement Dominatrices. Beaucoup de Femmes ne l'ont pas réalisé parce qu'enfermées dans une société régie et dominée par les hommes. Chaque Femme dispose au fond d'elle-même d'un côté dominant qui, une fois révélé, la rendra plus forte, plus sure d'elle et fera d'elle ce pour quoi elle a été créée : une Femme supérieure.

    Le côté dominateur de la Femme doit être séduit et révélé par la soumission naturelle d'un homme. Lorsque le côté dominant commencera à apparaître, la Femme prendra naturellement sa place de Dominatrice et dirigera vos relations.

    Donc, si vous êtes un homme soumis, marié ou dans une relation sérieuse avec une Femme, vous n'avez plus besoin de chercher votre Dominatrice. Elle est devant vous. Le challenge pour vous maintenant est de faire apparaître sa nature dominatrice en utilisant votre nature soumise. Ce n'est pas toujours facile, beaucoup de Femmes ont été " programmées " depuis leur naissance pour servir les hommes. La société c'est trompée, elle a pris la douceur et la gentillesse des Femmes pour de la faiblesse et de la soumission. La société c'est également trompée lorsqu'elle a pris la solidité et la phallocratie des hommes pour de la force. Les hommes sont seulement physiquement plus forts. Les Femmes, elles, possèdent la force réelle qui est Intellectuelle, Emotionnelle, Spirituelle et Sexuelle. Malheureusement beaucoup de Femmes n'en ont pas conscience. Les Femmes qui n'ont pas révélé leur côté dominateur ont des hommes qui leur demandent de les servir. Si vous ne me croyez pas, regardez combien il y a d'annonces de Dominatrices professionnelles sur Internet.

    Il y a beaucoup plus d'hommes qui réalisent qu'ils sont soumis qu'il n'y a de Femmes qui réalisent qu'elles peuvent commander et sont dominantes. Donc, la plupart des hommes soumis font des kilomètres et paient cher pour être dominés par une Femme. Ils savent que c'est leur lot. Je suis partisane des Dominatrices professionnelles parce qu'elles subviennent à la majorité des besoins. Toutefois, les Dominatrices professionnelles ne pourront jamais satisfaire complètement un homme soumis comme le fera une relation permanente et intime.

    A vous de révéler le côté dominant de votre Femme, vous devez la séduire par votre soumission. Ne montrez aucun accessoire BDSM à votre Femme en vous attendant à la voir s'enthousiaBDSMer ou sauter de joie à leur vue. Elle trouvera ça, au mieux, étrange et en pensera autant de vous. Toutefois, si vous séduisez son côté dominant, dès qu'il apparaîtra, vous pourrez l'entraîner dans quelques activités ou jeux BDSM. Mais comment séduire le naturel dominant de votre Femme par votre soumission ?

    Commencez par la traiter comme une Reine. Au début, en la servant comme si elle était déjà effectivement la Dominatrice de vos rêves. Soyez humble et soumis avec elle. Ne discutez pas, ne lui faites aucun reproche et ne lui répondez pas. Votre but, dans votre relation est de la servir. Quoi qu'elle dise, soyez immédiatement d'accord avec elle.

    Autre chose que vous pouvez faire pour séduire le côté dominateur de votre Femme est de lui prodiguer des massages. Quand elle rentre à la maison après une dure journée de travail, ne vous asseyez pas devant la télé en l'ignorant. Un soumis est là pour veiller aux désirs de sa Femme dominante et supérieure. Mettez-vous à ses pieds, à genoux, ôtez ses chaussures et massez ses pieds fatigués. Continuez jusqu'à ce qu'elle soit relaxée, massez également doucement ses jambes. Faites cela régulièrement et souvent. En même temps, dites-lui que vous l'aimez et l'adorez. Dites-lui que vous n'existez que pour la servir.

    Eventuellement, vous pouvez prendre quelques libertés lorsque vous lui massez les pieds. Vous pouvez commencer par embrasser et lécher ses pieds. Mais ne le faites pas la première fois, si elle a apprécié vos massages vous pouvez essayer. Vous pourrez remonter en embrassant et léchant de plus en plus haut, jusqu'à son sexe. Si ça lui plait, prenez l'habitude de satisfaire votre Femme oralement. Embrassez tout le corps de votre Femme et faites lui l'amour avec votre bouche et votre langue. Ne la pénétrez jamais avec votre pénis sans qu'elle le demande. Ne pensez pas à vous et vos désirs mais gardez en tête les siens. Faites lui plaisir comme à votre Reine. Souvenez-vous qu'elle vous est supérieure. N'osez jamais prendre de liberté sans sa permission.

    Eventuellement vous pouvez acheter un vibrateur ou un gode pour lui donner du plaisir. Elle pourra hésiter au début, donc ne lui demandez pas son accord pour vous en servir la première fois. Commencez par l'exciter au maximum en la massant, la caressant et la léchant. Ensuite sortez le nouveau jouet et doucement, avec précaution utilisez-le. Si elle n'aime pas, elle vous le dira et vous devrez respecter ses désirs.

    Le but est de vous conduire l'un et l'autre dans des habitudes ou le sexe est dédié au plaisir féminin, celui de l'homme uniquement si la Femme le veut. Une autre façon de séduire la Dominatrice qui sommeille en elle, lorsqu'elle vous autorise à la pénétrer, est de demander la permission de jouir. Elle sera sûrement surprise que vous lui demandiez cela mais elle finira par adorer l'idée qu'elle contrôle vos orgaBDSMes.

    Une autre façon de séduire le côté dominant de votre Femme est d'être très obéissant lorsqu'elle vous demande un service. Commencez par faire tout ce que vous savez qu'elle aimerait que vous fassiez. N'attendez pas qu'elle vous demande de sortir la poubelle, de tondre le gazon, laver la voiture ou tout ce que vous êtes sensé faire. Elle sera surprise que vous fassiez vos corvées volontairement. La deuxième étape est de lui demander si vous pouvez l'aider dans ses corvées. Demandez lui si vous pouvez faire la vaisselle ou le ménage. Dites-lui que vous n'existez que pour la servir et que vous ferez tout ce qu'elle vous demandera.

    D'autres moyens de séduire sa nature dominante est de lui acheter des petits cadeaux, de lui offrir des fleurs, de lui écrire des poésies. Emmenez-la dîner ou faire les boutiques. Vous pouvez peut-être aussi lui préparer à dîner et la servir à table comme un domestique. Autre chose, préparez-lui un bain moussant, déshabillez-la, lavez-la dans son bain, emmenez-la dans la chambre et faites-la jouir avec votre bouche.

    Vous pouvez lui acheter une jupe ou un pantalon en cuir et la complimenter, lui dire combien elle est sexy en cuir et combien la voir en cuir vous rend soumis.

    Toutes ces petites choses séduiront sa nature dominante et la pousseront à le devenir de plus en plus. A chaque fois qu'elle vous demandera pourquoi vous la traitez aussi bien ou pourquoi vous êtes aussi soumis avec elle, dites-lui que c'est parce que vous l'aimez et parce que vous avez réalisé que les Femmes sont supérieures et donc doivent être traitées comme des Reines. Dites-lui qu'elle est votre Reine et que vous existez pour la servir. Maintenant, faites attention et n'en rajoutez pas trop. Dites lui la façon dont vous aimeriez la servir, et n'en dites pas plus. Elle peut vous demander ce qui vous a conduit à penser de cette façon et si elle le demande, ce sera une réelle opportunité.

    Dites-lui que vous avez des désirs de soumission avec elle depuis quelques temps mais que vous n'osiez pas lui en parler. Ensuite, dites lui que vous avez lu pas mal de choses sur Internet à propos de domination féminine et à quel point cela vous a touché. Redites lui votre façon de penser mais n'insistez pas. Ne lui parlez pas de BDSM maintenant.

    Quand lui parler de BDSM ? Des que son attitude sera positive face à votre soumission et qu'elle commencera à vous demander des renseignements sur la Domination Féminine. Vous pouvez commencer à lui parlez de cette façon de vivre. Vous pouvez lui acheter un livre d'initiation comme " The Sexually Dominant Woman, a workbook for nervous beginners " par Lady Green. Vous pouvez l'initier à la Domination Feminine en lui montrant des sites - non pornographiques - comme The WHAP ou mon site web. Encouragez-la à appliquer " The Psychoanalysis of the submissive male " (de mon site) sur vous. Ne le lisez pas en premier, ou il perdra son utilité. Lorsqu'elle fera cette analyse sur vous, il vous rendra réceptif, vous ouvrira et vous rapprochera l'un de l'autre. Elle commencera à vous comprendre et aussi pourquoi vous désirez la servir.

    Arrivé à ce point, vous pouvez progressivement lui parler de BDSM. Achetez-lui quelques vêtements fétichistes et peut-être une cravache ou un paddle en cuir. Ne brusquez rien. Si vous sentez qu'elle est réticente ou devient négative, n'insistez pas avec le BDSM et revenez simplement à être à son service. Aucune Femme ne réagit de la même manière et toutes les Femmes ne vont pas aussi loin. Toutefois, si vous persistez, votre Femme surpassera peut-être ses inhibitions et laissera son côté Dominatrice totalement s'exprimer, elle prendra les rennes et règnera sur votre relation, elle réalisera son potentiel de Femme dominante, celui pour lequel elle est faite.

    Bonne chance.

    4 commentaires
  • Elle à, dans mon jardin secret, une grande place et cela depuis toujours. Je cultive cette parcelle de mon coeur avec joie et amour...

    Elle est un soleil...Elle est une étoile ...Et même si je ne la vois pas trop souvent elle est la complice de mes passions cachées, et parfois j'ose lui dévoiler certains faits de ma vie "très privée" . Mais elle me comprend tellement bien depuis des années. Tolérante, elle n'est pas choquée de mes libertinages, de ces choses que l'on appelle souvent les choses de la vie,

    Elle sait bien que je trouve que chacun droit être libre de son corps et d'en tirer jouissance comme il lui plait, et que rien ne remplace les expériences dans le domaine Sexe , de l'amour a la papa - maman, jusqu'au SM en passant par la bi-sexualité et les "parties"...

    Elle est ma confidente, a l'écoute de mes passions de ces "trucs" qui me font flasher, qui m'apportent un bien être physique et mental.

    J'ose lui dévoiler ce que personne ne sait a part mes compagnes de jeux éphémères .Elle sait ma passion et ma soumission envers les femmes dites Dominatrices. Et pourtant je suis si timide...

    A part ma Maitresse Héra, elle seule connait ma véritable identité...

    Elle est si compréhensive, si loyale, je m'en remets a elle , et je sais que jamais elle me trahira.

    Nous menons chacun notre propre vie, et parfois on reste un petit moment sans se voir ....mais elle sait que je suis et serai toujours la pour elle, et qu'au moindre appel de sa part, j'accoure pour la soutenir. Je sais qu'elle est et sera toujours la pour moi, attentive, et que si je l'appelle elle viendra me soutenir. Elle est si gentille et serviable...nous avons toujours eu grande complicité, ce qui est un véritable bonheur pour moi. Et je sais que sur le chemin de la vie,elle saura m'accompagner...dans l'ombre, mais présente.

    Depuis longtemps déjà elle est pour moi un soleil, une chaleur en mon âme, un amour caché. Je n'ai aucun droit sur elle. Elle mène sa vie et moi la mienne.

    Amour virtuel. Elle a su me séduire depuis son plus jeune age. Je l'ai regardé grandir et s'épanouir et devenir la charmante jeune femme qu'elle est aujourd'hui.

    Elle est si belle, pour moi, que je resterai des heures a ses pieds..sans la toucher, sans lui parler, rien qu'a la contempler.

    Elle sait qu'elle possède sur moi tous les pouvoirs. Qu'elle peut m'ordonner, que je lui obéirai sans compter.

    Je suis pour elle un servant servile, et dans mon fantasme le plus fou ......mais cela aussi je suis suis sur qu'elle le connait...

    On ne se refait pas comme l'on dit, et je n'ai point de honte. Tel sera son désir ou non, son plaisir ou non ...ainsi va la vie...mais nous n'en avons qu'une, et celle ci passe tellement vite, et si dérisoire devant l'immensité incommensurable de l'univers, qu'il faut savoir en jouir et en profiter un maximum.

    Et que ceux que mes paroles choquent, je dis toujours il vaut mieux le sexe que la guerre.

    La guerre apporte souffrance physique et mentale, mais le sexe donne la jouissance....physique et mentale...


    2 commentaires
  • Dans la profondeur d'une nuit étoilée de l'été

    Je me suis mis à fantasmer, avec anxiété

    Sous mon drap, par la chaleur étouffante

    Nu, ayant érotiques pensées abondantes

    N'arrivant point à trouver le sommeil,

    Point de réalité, mais une vision irréelle

    Dans une somnolence parée de vermeil

    Tout à coup je l'entends, sa voix m'appelle.

    Charmante apparition, qui me met en émoi

    Au travers d'un voile auréolé de lumière diffuse,

    Et que dans un reflexe tout d'abord je refuse,

    Exaspérant ainsi mille fois mon surmoi

    Elle ma Déesse, altière et dédaigneuse.

    Parée de sa nudité telle une baigneuse

    Sortant de l'eau, doucement, dépouillée

    Ses longs cheveux et son corps mouillé.

    La vision de ce corps céleste, qui s'approche

    Ebloui par le doux balancement de ses hanches

    Mon regard fiévreux a ses seins s'accroche

    Et son coquillage d'amour, fait durcir ma branche

    Elle me sourit, et ses yeux brillent d'un éclat étrange

    Elle secoue la tête lentement d'un air réprobateur

    L'état de mon sexe dressé à sa gloire la dérange

    Et me le montre se son doigt vivement accusateur

    Elle seule a le droit de me faire raidir

    Et ne peux me répandre que sur son ordre

    Entre ses mains je suis son objet de plaisir

    Rien ne pourra lui en faire démordre.

    Elle connait son pouvoir sur ma personne

    Elle est consciente et sure de sa force

    Elle m'a envouté, et dans ses yeux, je m'abandonne

    Et chaque jour son emprise sur moi se renforce.


    votre commentaire
  • Je suis avec Maitresse Héra, qui est aussi mon épouse dans la vie, chez une nouvelle amie de celle-ci qui se prénomme Chantal.

    Etonnée de me voir, Chantal demande a ma Maitresse le pourquoi de ma présence ici, alors qu'elle ne désire que baiser avec elle.

    Maitresse Héra l'informe que je lui est désobéit dernierement, et que ma punition serait de me masturber devant elles deux.

    Maitresse Héra sait combien je déteste me masturber devant une femme et que j'ai un maximum honte et l'explique a Chantal.

    Alors celle -ci que je devine excitée par la chose s'approche de moi.

    " Allez a poil le mec , et branle toi devant moi "

    Rougissant je commence a me déshabiller, j'enlève ma chemise , mes chaussures et chaussettes.

    Trouvant que je ne vais pas assez vite, Chantal me baisse le pantalon , et reste surprise avant d'éclater de rire en me voyant en culotte de soie ..

    " Mais tu porte des culottes de gonzesses" et d'un coup sec me la baisse vivement.

    J'essaie de cacher mon sexe derrière mes mains , mais voyant le regard de Maitresse Héra, j'écarte les bras.

    "Accroupis et branle toi " me redit Chantal

    Je m'éxécute... je sens ma bite et mes couilles ballotées dans le vide .

    J'ai les couilles pleines car Maitresse m'a interdit de me toucher depuis une semaine.

    Chantal les prends en main et me les soupèsent comme marchandises et fait rouler sans ménagement mes deux boules dans ses mains

    " Elle ont l'air bien remplies tes roupettes. Allez vas -y . mais tu as une petite bite.. tu n'es pas bien monter toi"

    Je prends mon sexe tout mou et commence a le décalotter puis le recalotter . Sous l'effet de la honte de m'exposer ainsi, j'ai du mal a bander...

    Je continue mon mouvement de branle.

    Je n'ai aucun plaisir a faire cela. au contraire c'est pour moi très dur de me branler ainsi devant une ou plusieurs femmes.

    "Allez, mets un peu plus de coeur a l'ouvrage "me dit Chantal .

    Consciencieusement, je m'applique a me masturber devant Elle .

    Ma bite commence a grossir. Mais elle chauffe et rougit. Chantal voyant que je me branle a sec s'approche de moi et me prends la main et me crache dedans pour lubrifier mon branle.

    Cela coulisse mieux et mon sexe commence a prendre belle taille et a durcir.

    " Je croyais que ta petite bite resterait comme cela, mais je vois que tu es pas trop mal monté en définitive. Certes t'es pas un étalon mais on peut se servir de toi comme un god."

    Je retrousse bien ma peau et frotte bien le prépuce pour arriver a une jouissance le plus vite possible.

    Mes couilles lourdes ballotent dans le vide et me font mal .

    je commence a haleter malgré moi car je sens mon jus monter .

    " Madame, je vais venir..."

    Ma bite est dure comme un morceau de bois...

    Mes testicules commencent a remonter vers mon ventre, signe de la jouissance proche.

    Je me branle de plus en plus vite ....en finir avec cette honte .

    Je sens mon sperme monter dans la hampe de mon sexe...

    Alors au moment du point de non retour , Chantal me saisit les couilles a pleines mains et les malaxent sans ménagement.

    c'est trop.....

    Dans un cri de jouissance honteuse, je lache mon jus de couilles, des jets de sperme blanc, en de longues saccades......

    et je m'abats terrassé par la fatigue de cette brusque jouissance, accentuée par la honte de mettre branlé devant une quasi inconnue ...

    "Hola le Chien "me fait Maitresse Hera, "tu a mis du sperme partout par terre, allez nettoie cela "

    Et pendant que Maitresse Héra et Chantal commencent a s'embrasser et a se caresser sans complexe devant moi, Chantal étant apparement trés excitée par ce que je venais de subir, , je nettoie les saletés que j'ai faites.

     


    2 commentaires
  • Nue et lascivement allongée sur son canapé

    Tenant négligemment une cravache dans sa main,

    Elle me regarde allongé nu sur le tapis râpé

    De son regard d'un noir presque inhumain

    Elle ordonne, et j'obéis, moi le chien, le soumis

    Elle sait comment agir, d'un geste, d'une parole

    Pour faire monter vers le ciel, mon arbre de vie

    Elle sait comment agir, divine qui me contrôle

    Elle, ma Divine Maitresse, sait quand il le faut

    Me punir ou bien alors me récompenser de sa main

    Elle sait jouer de sa cravache pour me rougir la peau

    Ou me faire cracher ma semence dans un cri surhumain


    votre commentaire