• Ce soir, je suis excité. Comme toujours dans ces cas-là, je vais en prévenir Maîtresse Hera. Je reviens donc à la maison en ayant l'intention de lui dire que j'avais chaud dans la culotte, et que le chien que j'étais avait envie de cracher sa semence.

    En arrivant à la maison, je m'aperçus que maîtresse Hera n'était pas seule. Je rentrai dans le salon, et en effet elle était en compagnie d'un homme. La position était sans équivoque. Maîtresse Hera en soutien-gorge, porte-jarretelles et bas, mais sans culotte chevauchait l'homme en face a face, qui était assis sur une chaise de la salle à manger, pantalon et slip, au bas de ses jambes.

    Je voyais sa grosse queue entrer et sortir du vagin de ma maîtresse qui gémissait à chaque fois que le braquemart quittait sa chatte luisant de sa  mouille.

    Comme il se doit, dans ces cas la, je me mets nu, m’attache mon collier de chien, et va me positionner a genoux a coté de ma Maitresse. Entre deux râles, elle me voit :

    « Lèche-moi le trou du cul lopette »

    Son amant arrête de la limer en l’entendant me parler, puis il m’aperçoit.

    « Qui c’est ce mec ?» fait il 

    -Mon esclave, enfin la lopette qui est mon mari ! Allez baise moi …..Ne t’occupe pas de lui. Et toi alors tu attends quoi pour me lécher l’œillet ?

    Je m’exécute, mais cela n’est pas facile, vu le mouvement de haut en bas que Maitresse Hera fait en chevauchant son amant. Puis elle change de position et se mets en sens inverse. Elle chope le braquemart, et se l’enfile dans le bas ventre. La tête à quelques centimètres  de la vulve de Maitresse je vois sa chatte écartelée qui absorbe la grosse bite de son amant.

    Cela dure…Maitresse prends son pied, et son mec tient la distance. A genoux je regarde en gémissant, les yeux rivés sur la fente épilée de ma Maitresse ou disparait le chibre qui la défonce

    Au bout d’un certain temps, elle me chope la tête et me la plaque contre son sexe ouvert et les couilles de son amant .J’ai compris …je lui lèche le clito et en même temps la queue et les burnes de son mec qui semble apprécier.

    Soudain, Maitresse se déboite du chibre de son amant, me prends au collier me mets en position de levrette. Et le gars se positionne derrière moi et me fourre son chibre au cul et me sodomise a sec. Ma queue et mes couilles ballottent dans le vide. D’abord surpris, je me décontracte, et profite de la queue qui me ramone le cul .Je gémis  de plaisir.J’aime me sentir pris comme une pute. Maitresse se saisit de ma bite et se met à me branler au rythme des coups de queue de son amant dans mon cul.

    Puis il se contracte …et je sens qui va jouir. Il se retire et vient cracher son sperme sur mon dos.

    « Finis toi » me fait Maitresse, en me frappant les fesses de sa cravache, sortie comme par magie.

    Alors à genoux je me masturbe et  rapidement je crache mon foutre par terre dans un râle de jouissance, ayant encore l’impression d’avoir la queue de l’amant de Maitresse en train de me dilater le trou du cul.


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Je suis toujours bien la a disposition de Maitresse Shana, mais en ce moment je suis trés occupé et ne peux correctement m'occuper de mon blog .

     


    votre commentaire
  • Maitresse me tient en laisse, je suis a quatre pattes cuisses bien écartées, bite et couilles pendantes, trou du cul bien ouvert .

    Son amant et un autre esclave  sont la . Le premier me présente son sexe en semi érection devant moi .

    " Fais le bander le chien ..."

    Je le prends en bouche et commence a le sucer . Il me prends alors la tête et les cheveux, et se sert de ma bouche comme d'un vagin d'une femme et commence un va et viens vigoureux.Sa queue monte comme un cobra et durcie

    Je sens le second me présenter sa queue a l'orée de ma raie du cul . Je me decontracte , et il m'enfile comme une salope car il bande déja comme un cerf en rut.

    Il me penetre profond et commence lui aussi son va et vient entre mes reins.En même temps il me branle la bite .

    Je me sens comme une pute prise par ses trous a bites. Le plaisir monte et ma queue durcie.Mes coullles bien lourdes ballotent.

    Le mec dans ma bouche est gros et dur, celui dans mon cul continue de s'enfoncer profondément et je sens son gland frotter ma prostate.

    " Allez y,  baisez ce salopard de chien , il aime etre pris comme une femme .!"

    Celui qui baise ma bouche commence a raler. je le sens durcir et venir . Alors je lui malaxe ses deux boules, et il jouit sous ma carresse.Je sens un flot de sa semence frapper ma langue et ma gorge ....Je le pompe et l'aspire a fond. Il râle.

    Celui qui me baise le cul l'autre esclave n'en peut plus et Maitresse le cravache au bon moment et il crache son jus , mais sans un bruit.

    J'ai la queue toujours raide .

    Maitresse, de son  pied me fais mettre sur le dos . Elles s'assoie sur moi et me fait un face sitting je sens son odeur intime a travers son collant ...Je n'en peux plus. Ma Bite me fais mal , et mes couilles sont rouges et douloureuses.

    Je sens une bouche s'enparer de ma verge . Je gémis et pense que Maitresse va me permettre de cracher . Je m'arcqueboute lorsque je sens le jus monter dans ma queue.

    Mais la Maitresse se redresse, et sans un mot s'en va dans l'autre pièce avec les deux autres hommes....

    Je reste la ma bite en l'air.


    votre commentaire
  • Un certain soir, une amie de ma Maitresse vint la voir.

    Elle avait lu que la cravache assouplissait le caractère des bêtes que nous sommes, nous les hommes.

    Elle etait venue voir maitresse sachant que celle-ci pratiquait la soumission masculine.

    Elle avait décidé d'agir envers son mari, et de lui faire tater de la cravache.Mais n'ayant pas la pratique elle vint donc demander conseil a Maitresse.

    Celle-ci me fit venir au salon . A mon habitude je vins aux pieds de ma Maitresse...Me donnant un petit coup de pied dans les cotes :

    " Allez le Chien va me chercher la cravache N° 3"

    Je m'exécutai derechef et revint avec la cravache .

    " Allez a poil le Chien "

    Sans chercher a comprendre je commencai a me déshabiller, faisant tomber mon pantalon decouvrant ainsi mes dessous affriolants de femmes, culotte en dentelles, et collant. Le tout tomba rapidement aussi a terre.

    "En position ! " je me mis a quatre pattes, les fesses bien en l'air .

     L ' amie de ma Maitresse se leva .

    "Je peux vraiment m'entrainer sur ton mari ? "

    "C'est pas mon mari c'est mon esclave, je fais ce que je veux de lui..."

    La Jeune femme prit la cravache, et sous la direction de Maitresse, prit un cours de maniement de cravache.

    Et il fut évident que la réaction ne se fit pas attendre,apres une séance de 10 minutes, ma queue se gonfla pour devenir raide ...

    La jeune femme, s'en aperçut, et siffla ...

    "Et bien il est bigrement bien monté ....a coté de mon mari..."

    Disant cela elle se saisit de ma bite , et la branla un petit peu , avant de triturer mes couilles.

    "Et il a une belle paire de couilles..! je me ferai bien monter par ton chien "

    Maitresse alors lui répliqua que si elle voulait s'amuser un soir avec moi , elle n'y voyait pas d'inconvénient.

    Alors la jeune femme :

    " avec plaisir, mais je voudrais que mon mec vois un peu ton chien comment il est monté...Il baise bien ?

    -Un tres bon godmichet le Chien et il sait tenir ....

    La jeune femme repartit rendez vous prit pour le vendredi soir , apres petit resto de prévu.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique