• Seance estivale ...par téléphone !

    Elle m'a telephoné. M'a ordonnée d'aller dans mon jardin, de me déshabiller, de m'accroupir afin de m'enculer avec mon gode . Il faut que je me le mettre bien profond pour bien le sentir comme si c'était Elle qui me sodomisait. Je dois me frotter la queue et surtout le bout du gland avec un coton imbibé d'alcool a 90 ° pour me faire chauffer le bout .  Je dois me malaxer les couilles en même temps et me laisser aller en me pissant dessus, comme si c'était Elle qui me faisait cadeau de son champagne doré. Je dois etre bien raide pour Elle . quand je suis prêt a éjaculer ma semence de chien en rut, je dois la rappeler au téléphone.

    Je vais dans mon jardin, Je me deshabille, je m'acroupis, sentant le vent sur ma bite encore flasque et mes couilles qui ballottent , je m'empale sur le gode a fond, le sentant me penetrer dans mon ventre comme une femelle en chaleur sent la bite lui rentrer dans la chatte, je me frotte le bout du gland avec le coton plein d'alcool, et aussitot le bout de ma queue me brule et ma queue se dresse en durcissant et en se raidissant. je me malaxe les couilles et fermant les yeux je me decontracte pour pouvoir me pisser dessus, ce que je peux faire même avec ma queue raide . Je sens ma pisse monter le long du conduit , et sortir avec force contre moi ...je continue a m'empaler sur le gode en un va et vient profond et lent. Je sens que ma semence commence a monter . Je me saisit du télephone, et La rapelle :

    - Maitresse , dis je haletant, mon jus de couilles de chien pervers monte .

    - Tu as envie de jouir pour moi ?

    - Oui Maitresse .....

    - Eh bien quand tu sentiras ta merde de semence au bout de ta queue, tu arrêtes tout ....Chien lubrique !

    Elle racroche.

    Ma semence est montée et j'ai du arreter ..... ma queue tressaute toute seule, mais mon jus ne sort pas ....et la, la douleur commence a me prendre dans les couilles de n'avoir pu cracher ....Toute la nuit j'aurais mes couilles douloureuses et ma queue brulante.

    Merci Maitresse de me rappeler mon état de sale chien a votre service .

    « Réalité et rêve !Je dois me branler en plein air »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :