• votre commentaire
  • Il y a peu, Maîtresse Hera me convoqua pour me dire qu'elle ferait une soirée d'initiation à la soumission, sur une jeune femme d'environ 25 ans, qui ne savait pas si elle était dominatrice, soumises, ou switch.

    Je me préparais donc pour cette soirée, sachant que pour la partie dominatrice de l'initiation, c'est moi qui en ferai les frais.

    Arrivé 20:00, la jeune femme arrive. Je lui ouvre la porte. Je la laisse passer subjugué  Elle est de style gothique, maquillée et vêtue de noir , robe et corset lacé en dentelle noire.Environ 1 m 70, bien charpentée, brune, les yeux marron, un piercing au sourcil et sur la lèvre supérieure, les hanches larges et la poitrine haute, un regard volontaire, et une bouche divine. Bref une jeune femme bandante qui somme toute, dominatrice ou soumise, est très belle. Si elle devient Domina, j’espère un jour souffrir entre ses mains

    Évidemment pour l'accueillir, et j'étais nu avec mon collier de chien autour du cou. Elle me regarde de haut en bas et de bas en haut, le regard lorgnant au passage sur mon sexe et mes burnes épilées. Je l'accompagne vers ma Maîtresse. Celle-ci ne tourne pas autour du pot :

     «Cs , déshabille la. »

    Je m'approche d'elle, lui dégrafe et lui enlève son corset, libérant ainsi deux beaux seins aux tétons déjà bandés, puis me mets à ses genoux, pour lui faire glisser sa jupe, et lui retirer son String.

    En lui glissant son string, mon visage s’approche de sa fente et la, son odeur corporelle me grise. J’ai envie de mettre mon nez et ma langue dans cette vulve odorante d’excitation et si bien épilée, lisse a la perfection. Maitresse Hera voit que je m’approche trop de la boite a pisse de la jeune femme, elle me file un coup de cravache dans le dos, ce qui refreine mes ardeurs. Je remarque son piercing au nombril, et les divers tatouages qu'elle a.

     Je lui mis un bandeau sur les yeux, puis je me recule, et ma Maîtresse prend les choses en main.

    Elle la fit se mettre penchée en avant, afin de bien dégager son cul. Puis Maîtresse prend alors sa cravache et entreprend un travail alternatif de caresse et de coups de cravache, qui, chez un soumis ou une soumise provoque jouissance mentale et physique. Douleur et douceur se succédant, cocktail divin en bdsm

    Maîtresse Hera commence par lui caresser les seins tout en se collant derrière elle en lui parlant doucement à l'oreille. Puis elle se recule et commence à la cravacher sur les fesses. Une caresse, un coup de cravache, une caresse un coup de cravache. J'entends la jeune femme qui commence a haleter au bout de quelques minutes, puis qui finit par gémir, à la fois de plaisir et de douleur, Maîtresse Hera appuis alors un peu plus ses coups de cravache au fur et à mesure.

    Puis elle la fait s’allongée sur la table, et je dois me mettre à

     

    Puis vint autour des seins d'être cravacher. Maitresse reprend le système caresse- coup, caresse- coup à fin de l'exciter et de lui faire monter progressivement la douleur et la jouissance. C'est alors, comme maîtresse m'ordonna de la prendre par la chatte pendant qu'elle travaillerait les seins de la jeune femme. Mais je devais la ramoner doucement et en profondeur.

    La bite raide de désir devant cette vulve ouverte, je me plaçai entre ses cuisses toujours écartées, et pendant que maîtresse Hera lui balançait des jets de cire bouillante sur les mamelons, qui faisait gémir de plus en plus la soumise, ce qui m'excite encore plus et me fais encore plus durcir ma pine, je pointe mon gland turgescent a l’entrée de son garage a bite. Comme désiré par Maitresse Héra je m’enfonce doucement dans la chatte ruisselante. La soumise lâcha un long gémissement en sentant ma bite épaisse lui dilater le conduit a bonheur.

    Puis j’attendis que Maitresse Hera me donne l’ordre de pistonner le vagin telle une machine.

    Alors Maitresse Hera reprend sa cravache, et à chaque fois que je ressors mon braquemart de l’antre dégoulinant, elle donne un coup sec sur le clitoris déjà gonflé et rouge de la jeune femme. La soumise lâche prise et se met à avoir plusieurs orgasme, et plusieurs fois elle réussit presque a me désarçonner pendant et que je lui ramone l’abricot.

    Alors maitresse Hera me fait ressortir, moi la queue toujours droite.

    Maitresse Hera lui enlève son bandeau, la redresse ….

    « maintenant c’est toi qui va dominer le soumis …..je te laisse faire ce que tu veux avec lui ….. »

     Les couilles dures et pleines de foutre, la bite tendue, j’attends ….maintenant je suis l’homme soumis à punir pour la jeune brunette. La jeune femme vient vers moi ; me chope mes attributs de chien, puis, elle m’écrase les couilles ……

    «  a moi » dit-elle… elle me parle a l’oreille «  pour commencer branle toi devant moi… »

    A suivre …..


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  Bon,  bah la j'ai pas été a la fête. Ma Maitresse a trouvé que mes couilles pendaient pas assez.

    Elle m'a donc organisée une petite soirée avec cravache et étirements de mes couilles au menu .

    d'abord pour le mettre en forme, j'ai du la laver, la masser, et la faire jouir avec ma langue au passage en honnorant son bouton d'amour .

    Mais comme c'est jamais parfais, je me suis d'abord ramassé un cravachage en règle sur le cul. Puis d'un coup Maitresse m'a pris les couilles et a tiré dessus.

    Elle m'a dit que celles ci ne pendaient pas assez a son goût . Mais n'ayant pas de matériel sous la main , elle a téléphonné a une de ses amies pour voir si elle n'avait pas ce qu'il fallait.

    Bien sur que si , donc voila que Maitresse D vient a la maison .

    Aussitôt elle sort le matériel, et avec l'accord de ma maitresse me fixe un parachute a couilles. Puis y attache une laisse et tire de façon régulière dessus. Je sens des tiraillements de plus en plus fort dans les couilles.

    Puis ayant mare sans doute de jouer avec la laisse, elle me fixe des poids les uns apres les autres. et me fait marcher ainsi a travers le salon .

    Je sens bien mes couilles étirées, qui balottent sous la charge.

    Je vais rester ainsi pendant 3 heures, au bout des quelles, Maitresse D enleve le tout .

    Ma Maitresse a l'air satisfaite car elle remercie Maitresse D pour le résultat , m'ayant fait mettre en position de levrette et ayant saisit mes couilles a pleines mains.Alors  Maitresse D mets une ceinture gode, et sans préavis m'encule et me sodomise casiment a sec . Sous ses coups de boutoirs, je sens mes couilles ballottées. C'est alors que ma Maitresse, se mets a cote de nous , me chope ma bite de chien et me branle au rythme que Maitresse D me sodomise.

    Ma bite due au douleurs subie dans les couilles reste molle. Mais Maitresse sait y faire et réussi a me tirer mon foutre que je crache sur le carrelache , et que je dois bien evidement nettoyer avec ma langue .


    1 commentaire
  • Petite soirée chez Maitresse Tim qui en autre pratique l'acupuncture....et s'en sert sur ses soumis. Nous avons rendez vous Maitresse Héra et moi chez elle.Je ne la connais pas . C'est une dominatrice orientale tres sadique m'a prévenue ma Maitresse.

    Arrivés chez elle, ou plutot dans sa salle de pratique, une soumise en blouse d'infirmière transparente nous ouvre. Elle  m'emmene de suite dans une salle de travail , me fait mettre nu , et je dois m'allonger sur une table médicale.

    Elle m'attache  sur la table ginécologique, jambes écartées sexe et couilles pendantes dans le vide.

    La soumise en profite que je suis ligoté pour me soupeser les couilles, et me prendre en bouche quelques instants. Puis elle part en eteignant la lumière . Je ne sais combien de temps je reste la , dans le noir, Puis Maitresse Héra et Maitresse Tim accompagnées de la soumise entre.

    Maitresse Héra va s'asseoir sur un fauteuil en face de la table ginécologique .

    L'assistante vient avec un chariot.Sur ce chariot, des pinces en métal reliées à une batterie. Un plug anal, lui aussi en métal relié à la batterie. Maîtresse Tim met des gants en latex , se saisit d'un tube de graisse, s'en enduit deux doigts, qu'elle m'enfonce dans le trou du cul, pour me dilater l'oeillet.je sens ses doigts rentrer comme dans du beurre, et me dilater. La réaction ne se fait pas attendre je commence à bander.

    Elle se saisit alors du plug en acier, et me l'enfonce dans l'anus sans difficulté. Puis se saisit des pinces, m'en met une sur chaque téton, une à la base de la bite, et une à hauteur de gland.

    Puis elle se saisit du boîtier électrique et l'allume. Au début je ne sens rien, puis au furent et à mesure qu'elle augmente l'intensité je sents tout d'abord des picotements, puis ensuite de plus en plus fort, un début de douleurs aux seins, au trou du cul, et dans la bite.

    Elle augmente encore et je commence à faire des soubresauts dans la chaise gynécologique. Le fait est que mon corps se contracte sous la douleur. Mais aussi bizarre que cela paraisse, ma bite de chien durci de plus en plus à chaque impulsion électrique, pour devenir, droite et dure .Mais la jouissance ne vient pas, et cela tourne rapidement au cauchemar de sentir et d'avoir envie de cracher sa semence sans y arriver.

    La séance dure bien 10 minutes avant que maîtresse Tim arrête la torture. Je suis en sueur, et ne pense qu'à une chose, jouir. L'assistante alors viens près de moi avec une seringue remplie je ne sais dequelle substance. Ma queue est toujours droite et raide. Maîtresse Tim se saisit de la seringue et me pique carrément dans la hampe de ma bite. Presque instantanément, je ne ne sent plus ma queue.

    je la vois elle est toujours aussi grosse et aussi dure. Maître Tim alors règle la chaise gynécologique , qu'elle met en position, à fin qu'elle puisse faire s'empaler sur ma bite la soumise. Celle-ci m'enfourche aussitôt prend ma queue, et ce la met dans sa vulve. Elle commence à me chevaucher, de plus en plus intensément. Je ne sens rien à cause de la piqûre. Maîtresse alors se met à fouetter sa soumise qui commence à râler de jouissance.

    À cause de cette piqûre, je me sens spectateur et non pas acteur , ne sentant absolument rien au niveau de ma bite. La soumise me chevauche ainsi pendant environ trois quarts d'heure.

    Ensuite maîtresse Tim me détache, et la soumise se met en position de levrette sur le siège gynécologique, me fait approcher , afin que je puisse l'enculer. Je touche ma  bite toujours aussi dur et que je ne sens pas. Je pointe mon gland à l'entrée de son trou du cul et m'enfonce d'un coup sec. Et je commence à limer . Soudain la soumise est prise de spasmes sous l'effet de son orgasme. Maîtresse Tim me fait me retirer.

    Je bande toujours, et je n'ai pas craché mon foutre.

    Maîtresse Tim me remet sur la chaise gynécologique, puis se saisit de plusieurs aiguilles d'acupuncture  ,m'en mets sur les couilles et sur le frein du gland.

    Au bout de cinq minutes, alors que je ne ressens rien du tout, je vois ma bite comme prise de soubresauts et indépendamment de ma volonté, je vois du sperme sortir à longues giclées de ma pine . Je crache ainsi pendant quelques dizaines de secondes un flot ininterrompu de foutre. Puis maîtresse Tim m'enlève les aiguilles, et la soumise, en bonne chienne soumise, vient lécher tout le sperme qui a coulé sur mon ventre.

    « Es-tu contente salope ?

    -Oui maîtresse » répond la soumise.

    Maîtresse Héra se lève, puis je récupère mes affaires, je me rhabille, et nous rentrons à la maison.

    Arrivés, Maîtresse Héra m'explique que Maîtresse Tim voulait récompenser sa soumise, et voulait la faire saillir, mais sans que l'esclave sexuel prenne du plaisir.

    Soirée bizarre, où j'ai participé sans rien ressentir.

    Le lendemain j'avais mal au trou du cul, au couilles et à la bite....


    votre commentaire