• Maitresse Shana , comment je me branle pour Vous

    Hier super journée , passé en  votre compagnie  Maitresse Shana. Pas une journée hot, mais une journée de vacances, avec repas dans le jardin , et ensuite piscine .

     

    J'ai pu vous admirer Maitresse Shana en bikini, et voir votre corps qui m'affole , vos cuisses divines , vos hanches pleines,   vos seins et la forme de votre ventre que je devinais a travers le tissu du maillot et ou j'enfouirai bien mon visage pour respirer votre odeur de Femme.

     

    Ma queue en frémissait dans mon slip de bain  que j'aurais bien enlever , mais n'étant pas  seuls je ne pouvais le faire , et être nu comme doit l'être un soumis - esclave devant sa divine Maitresse.

     

    Nous avons parlé de choses et d'autres  , je vous ai rappeler  mon désir de ma faire tatouer votre nom sur mon pubis épilé, et de me faire mettre un piercing a la base du pénis , mais ayant  un peu la trouille de sauter le pas et de le faire. Mais si vous me l'ordonnez je le ferai …

     

    Puis je vous ai redis que je vous honorais tous les matins et tous les soirs , en me branlant pour Vous Maitresse , mais sans "couler" comme vous dite, vidant mes couilles de mon foutre ainsi que vous me l'avez  ordonné , uniquement le dimanche soir .

     

    Vous m'avez demandé  comment je faisais pour me branler, si je regardais un film porno ou des photos hardcores.

     

    Je vous ai répondu que je pensais simplement a Vous, mais sans plus .

     

    Je vais vous dire ici comment je fais pour me masturber et vous honorer.

     

    Tout d'abord, je me mets un cok ring , pour faire grossir , et épaissir ma queue , et pour tenir le plus longtemps en me branlant.

    Le matin : je me réveille , de bonne heure, et je vais chaque jour me balader en forêt , nu  sous  un grand teeshirt, ou sous  une pèlerine de pluie que j'enlève des que je suis en foret  . Je mets mon cok ring . En marchant , l'excitation de marcher nu dans la foret a l'aube,  et de porter mon cok ring , fait grossir ma queue , mais sans vraiment bander  .  Mes couilles qui tapent ainsi sur mes cuisses , et mon pénis qui ballote , le vent frais ( ou glacé en hiver ) m'évite de bander et de marcher la queue raide. Mais l'excitation est bien la. Parfois  je mouille et un filet de liquide séminal s'écoule de mon méat  car souvent me  frotte les couilles et le pénis avec des orties   …..  (Je vous ai dis hier  Maitresse , qu'une fois même , j'avais "couler" comme cela et sans me toucher ni avoir d'orgasme, j'ai juté en marchant, sensation bizarre puisque pas jouis)…..puis je rentre , me douche , et m'installe sur mon lit toujours excité et la je me branle pour vous Maitresse Shana en pensant a Vous.

     

    Le soir: Comme le matin , je me mets mon cok ring mais en plus, le soir je me mets un plug d'urètre dans ma queue  et me branle pour vous


    Matin comme le soir voila , Maitresse  comment je me masturbe pour vous honorer:


     

    Nu sur mon lit , je me mets un oreiller sous le bassin , j'ouvre et écarte mes cuisses a fond , pour que mes couilles et ma bite ne touche pas de draps , et soient libre de tout mouvement  et dans le vide. Puis je me touche doucement , ma queue grossissant de plus en plus, devenant raide , épaisse et dure, gonflé de sang par le cok ring.

     

    Puis je me laisse aller a penser a  vous Maitresse , je vous vois  en corset , ou tenue de cuir ou de latex ,dévoilant plus ou moins votre corps divin, cravache ou fouet  a la main, mains gantés de longs gants qui montent jusqu'aux coudes. Je me vois nu attaché , bras et jambes écartés , bite, couilles et  anus  a votre merci .

     

    Vous  venez  vers moi , m'écrasez la queue et les couilles avec vos chaussures , ou vous me branlez la queue avec des orties , ou alors me sodomisez avec un godemiché . Parfois je m'imagine que devant moi , vous retirez doucement votre culotte ou votre string que vous me faites renifler votre odeur intime , et me bâillonnez  avec, et venez s'assoir sur mon visage , pour que je vous lèche la chatte , et vous titille le clito avec ma langue , me claquant ou cravachant ma queue de votre main ganté,  si je ne le fais pas bien . Parfois vous me serrez les couilles et les tordez, pendant que je dois vous combler avec ma bouche . De temps a autre , vous me prenez  pour un godemiché vivant et vous vous mettez a cheval au dessus de moi, et je vois votre vagin que vous écartez d'une main pendant que vous prenez mon sexe de l'autre , et  le redresser  , pour lentement vous empalez sur ma queue.   Je m'enfonce dans votre  antre chaud bouillant et vous commencez , sans s'occuper de moi a vous faire plaisir.

     


     

    Pendant tout le temps que je "vis" la scène aves vous Maitresse,  je me branle , me malaxe les couilles , me titille l'anus…. Et bien sur , des que je sens que l'orgasme va arriver , je m'arrête  quand le jus de mes couilles commence a vouloir sortir …

     

    Et la souffrance est vraiment la , ne pouvant jouir et cracher. Frustration qui se répète soir et matin pendant de longues minutes.

     

    Et le dimanche soir , selon vos ordres Maitresse , je me laisse" couler"  et libérer mes couilles de son trop plein accumuler la semaine ...mon sperme épais , sortant et coulant comme un offrande pour vous Maitresse Shana.

    « Soumis cravaché aux couillesJ'ai dominé Maitresse Shana »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :