• le Milking

    Cette technique touche trois organes du système de reproduction masculin ; La glande de la prostate, la vésicule séminale et le canal déférent.

    La prostate quand elle est engorgée peut être sentit par une pression du doigt au milieu du périmé (à l'arrière du scrotum). C'est une forme arrondie de la taille environ d'une grande bille.

    On peut aussi y accéder via le rectum, où il peut aussi être sentit comme une forme arrondie vers l'avant du corps et juste la longueur d'un index dans le rectum. La meilleure façon de la trouver est de mettre son majeur dans le rectum et toucher du coté de l'avant du corps, jusqu'à ce que vous sentiez une forme ronde. C'est la prostate.

    Juste à l'arrière (et au dessus) de la prostate est une forme plus petite et presque triangulaire qui correspond à la partie basse de la vésicule séminale, où est produit et stocké l'essentiel du fluide séminal qui est évacué lors de l'éjaculation. Au-dessous de la vésicule séminale ont trouve l'ampoule de conduit du canal déférent.

    Lors de l'excitation, le sperme et le liquide séminal s'accumulent dans ces glandes derrière des petites valves dans la canal d'éjaculation. Quand la pression du fluide est suffisamment importante , les valves s'ouvrent et l'urètre se remplit et il se produit un réflexe musculaire qui évacue le liquide et produit l'orgasme.

    UNMASSAGE A FROID

    Quoique ce massage soit très agréable, la plupart des hommes sont incapables d'avoir un orgasme ainsi sans une forme de stimulation du pénis.

    Quand un montant suffisant de fluide a été ainsi drainé, la pression du fluide derrière les valves n'est plus suffisante pour provoquer un réflexe d'éjaculation, et aucune stimulation du pénis aboutira à un orgasme jusqu'à ce que les glandes soient rechargées. Cela peut prendre quelques heures ou quelques jours. Cette technique peut être utilisée pour frustrer les mâles de masturbation et d'orgasme si elle est appliquée dans un intervalle approprié. Cela peut se faire un fois tout les un jours ou deux, à moins que le mâle porte une cage de chasteté.

    Les mâles encagés ont quand même besoin d'être vidés avec une périodicité allant de quelques semaines à 3 mois afin d'éviter les éjaculations nocturnes avec orgasme.

    Avec un milking régulier, un mâle pourra être privé d'orgasme pour une période arbitrairement décidée sans aucun effet négatif sur sa santé.

    La Frutration entre les vidanges

    Une façon particulièrement efficace d'accroitre la frustration sexuelle entre les milking, est de le masturber une fois par jour, chaque jour pour l'approcher de la jouissance, puis de lui remettre sa cage. Cela triple au moins l'efficacité de la frustration. Si vous faites cela, vous aurez besoin de lui faire un milking peut être plus souvent (toutes les  semaines). Après le milking recommencer le cycle. Mais vous verrez la masturbation de votre soumis est très efficace, car non seulement elle l'excitera et il deviendra plus docile, mais le frustrera encore plus.

    Quelques photos de vidanges :

     http://www.blogg.org/blog-65626-album-22669.html

    « 6M1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 11:23
    votre site
    super site,j'ai également traité ce sujet sur mon site "http://plaisirs.sm.over-blog.com/", dites moi ce que vous en pensez, s'il est besoin d'ameliorer..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:45
    reponse a minou
    votre site est tres agreable aussi. et j'avoue que certains de vos sujets m'ont bien plus
    3
    stefffff
    Lundi 23 Août 2010 à 23:31
    devenir dominateur
    bonjour, j'ai eu un courte exprience de domination (je suis un homme) avec un autre homme sur un chat.au debut je faisais ca pour rire ,mais je me suis apercu que ca me plaisait.malheureusement, il na pas voulu continuer, sans doute parce qu'il etait debutant (soumis) et moi aussi. n'empeche je crois men etre pas mal tire ,mas javais un peu peur de la rencontre réelle .jai quand meme reussi a lui faire mettre un stylo ds une partie que vous devinez et quelques prouesse du genre. pouvez vous m'indiquer des "filière ou si vous connaisez des gens adeptes du "soft" (pour commencer du moins).j'ai trente quatre ans ,pas très viril ,mais jai envie de faire plais..;souffrir.jespère que vous pourrez m'aidez!!! merci d'avance!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :