• J'aime etre en dessous de femmes

    Hier, Maitresse Shana  et Maitresse Héra ont déjeuné  ensemble.

    Mais la n'est pas mon propos.

    Maitresse Shana m'a donc demandé d'écrire un souvenir.

     

    Je suis devant la table  de l'hôtel ou je suis, en caraco de dentelles et en culotte de soie comme une salope que je suis.

    Pourquoi j'écris cela ? Pour amener  mon souvenir, mon attirance  envers les culottes en dentelles et pourquoi je  porte des sous-vêtements de femme.

     

    Vers douze ans , je suis tombé sur une revue au combien neutre, un catalogue de vente par correspondance qui appartenait a ma mère.

     

    Je le prends en main et l'ouvre. Je " tombe "sur des femmes en charmantes tenues de nuit, intrigué et curieux, je continue a le feuilleter , et tombe sur des femmes en gaines, je continue et vois ensuite  ensembles culottes et  soutien-gorge . Cela m'excite et je sens ma queue bouger dans ma culotte...je continue a feuilleter et  vois des femmes en culottes de dentelles ou de coton . Alors la ma petite  bite se dresse dans mon short..

     

    Des lors une obsession, trouver des culottes en " vrai". Les toucher , les palper.

    L'occasion m'en sera fournie quelque mois plus tard . Ma mère a reçu en pension pour les grandes vacances la fille d'une de ses amies.

    Elle a 2 ans de plus que moi. Elle est pas terrible, blonde,  elle s'appelle Catherine et je ne fais pas trop attention a elle tout du moins au début. Puis nous devons partir tous en maison de vacances, et la nous devons coucher dans la même chambre.

    Ma mère  a juste mis un espèce de paravent entre le lit  de Catherine et le mien. Je ne peux m'empêcher des le premier soir de l'épier, et d'essayer de la voir a poil.

    Elle se méfie pas du tout. Par une interstice je la vois se déshabiller, et la vois nue le temps qu'elle enfile sa chemise de nuit. Elle a déjà une paire de seins en forme de poire, et son pubis déjà fourni d'une toison, mais comme elle est blonde, j'entrevois sa fente sexuelle.

    Je me touche et commence a me branler ,excité .  Ma queue durcit , mais je dois arrêter, le lit fais trop de bruit, et Catherine me demande pourquoi je fais du bruit.

    Alors j'attends qu'elle s'endorme , et doucement dans le noir, pris pas une soudaine envie, je cherche sa culotte qui se trouve sur une chaise a coté des lits. J'arrive a m'en saisir. Je me lève, et me dirige dans le jardin.

    La derrière un bosquet, je descends ma culotte de pyjama  et me touche. Je caresse la culotte , la trouve douce et soyeuse, plus agréable que ma culotte de garçon. Puis instinctivement je porte la culotte a mon nez et en respire l'odeur. Ouahhhh Le fumet qui s'en dégage me fait  un drôle d'effet , et ma queue se dresse comme un i. Je me branle rapidement et un spasme me prends et comme une boule de feu me traverse les reins. C'est la première fois que cela me fait aussi fort. Puis épuisé je retourne me coucher. Heureux et satisfait.

    Puis je prends l'habitude. Tous les soirs j'attends que Catherine s'endorme pour choper sa culotte, la toucher, la respirer, et me branler.  Un soir je trouve son odeur plus forte et la culotte humide . Je m'enivre de cette senteur  nouvelle et embrasse et lèche le fond de la culotte et après mettre astiqué la queue, j'enfile la culotte .Je trouve cela vraiment doux et excitant , je revins pour me coucher. Au moment ou je pénètre dans la chambre, la lumière  s'allume, et je vois Catherine debout qui m'attend.

    En culotte de fille je reste comme un con. Et je rougis en baissant la tête. Elle s'avance et me chope la bite et les couilles a travers "sa" culotte . Je me plie sous la douleur, douleur qui incroyable me fait une sensation de chaleur dans le bas ventre.

    "Tu sais, je sais ce que tu fais avec ma culotte je t'observe depuis le premier soir. Tu la renifle en te branlant ton vermicelle...Tu as aimé ce soir? j'ai fais un peu pipi dedans .Cela sent bon ?tu aime?...et la tu aime la porter ma culotte?  Allez enlève la.

     - Mais je .

     - Enlèves je te dis.

    Ne bougeant pas, elle me file une gifle, et me baisse la culotte d'un coup. Je finis par l'ôter, et me retrouve cul nu devant Catherine. Ma bite flasque et mes petites couilles ballottent .elle les regardent et ce moque de moi.

    " ben j'ai vu des garçons qui sont plus gros que toi, On dirait  une tige de fleur flétrit ta quéquette.

    Elle reprends la culotte, et sans un regard pour moi va se recoucher.

    " Au fait  la prochaine fois que tu me regarde quand je me déshabille je te claque. Tu auras le droit que si je veux. Et tu m'obéis  sinon je dis tout a ta mère" fait elle en éteignant la lumière.

    Humilié, et peureux de savoir qu'elle rapporter a ma mère cette histoire, je suis néanmoins  heureux d'être a sa merci, je vais me recoucher . Depuis toujours j'aime que les filles me toisent et me commandent..mais a cette époque je savait pas ce que cela s'appelait des Dominatrices.

     

    Le lendemain matin, Catherine me secoue, et me réveille. Je vois alors qu'elle me tend un panty en nylon et dentelle.

    "Essaye " me fait elle.

    Je prends le sous vêtement. La texture est très douce et me fais des frissons.

    Je l'enfile. Il me va. Sensation vertigineuse de la douceur du nylon sur mes fesses et mes parties intimes .

    Elle me fait mettre mon pantalon dessus.

    Comme d'habitude elle va rejoindre les copines qu'elle s'est faite mais ce jour la elle m'ordonne de la suivre.

    Je veux protester, mais je comprends vite qu'il ne faut pas.

    Et puis je suis curieux de savoir ou elle et ses copines vont.

    Elle m'emmène dans les bois dans une cabane que les filles ont fait .

    Nous arrivons les premiers .

    Puis les filles arrivent elles sont 3 du même âge que Catherine. Je les connais toutes.

    Surprises de me voir la, Catherine leur dit que je suis son esclave et dois la servir jusqu'à la fin des vacances. Je rougis de honte mais comme d'habitude de plaisir mélangé.

    Mais ma honte fut totale quand Catherine m'ordonne de me mettre en panty. Je m'exécute et me mets torse nu en panty. Je dois rester comme cela.

    Les filles se moque de moi et me traite de fille. Mais je vois dans leurs regards qu'elles sont curieuses.

    L'une s'approche et me caresse les fesses a travers le tissu. J'avoue que j'ai du mal a me contenir.

    Puis les vacances avançant, Catherine me fait mettre un soutien gorge ou elle mets une paire de chaussette pour faire plus vrai et une robe en nylon. Et je dois les servir ainsi quand elles font pique nique ou gouter, aller leur cueillir des cerises, ou ramasser des fraises des bois.

    Et quand elle est satisfaite de moi, le soir dans la chambre, Catherine me regardant droit dans les yeux, se déshabille devant moi , enlève sa culotte qui je le sais sera humide de quelques gouttes de son pipi... A ce moment la je dois me mettre tout nu pour elle. Mons sexe est déjà dressé, mon  gland sort du prépuce. Puis Catherine vient vers moi ,  prends sa culotte, s'essuie sa fente, et me fait respirer l'endroit ou sa vulve a été en contact avec le tissu, et a laissé les traces de pipi. Son odeur m'enivre pendant que son autre main, s'empare de ma queue , et  me malaxe  les couilles sans ménagement. Dans ces instants une complicité incroyable nous lie, et yeux dans les yeux , elle me murmure " Vas-y esclave, respire bien mon odeur...l'odeur de ta Reine....prends ton plaisir." Et elle me branle jusqu'à la jouissance. Mais a l'époque je ne produisait pas encore  de semence..jouissance sèche, mais apaisante.

     

    Voila pourquoi j'aime porter les sous-vêtements féminins, a la fois pour leur douceur, mais aussi pour me sentir a la merci des femmes, étant ainsi rabaisser et leur esclave. Et aussi pour tous ces doux souvenirs de jeunesse.

     

    Plus tard, étant adulte et étant marié, j'ai arrêté un peu, mais ma femme qui devint ma Dominatrice

    (Maitresse Hera) me surprit un jour alors que j'étais en sous vêtements féminins.  Elle  su alors profiter de la chose, et affiner mes tenues en me faisant porter des bas et des portes jarretelles, des caracos, et m'a obligé de les  porter en dessous de mes costumes .

     

    Et en  sentant cette douceur ,mon coté féminin ressort, je me sens comme une femelle .

     

    Pour faire encore plus soumis, car un soumis n'est pas un homme digne de ce nom , mais plutôt un chien obéissant, elle m'a obligé a faire en sorte que mes attributs masculins  soient le moins possible visibles.

    J'ai donc appris a mettre mes culottes de dentelles ou de soie, en coinçant ma bite et en rentrant mes testicules dans le bas ventre et avoir ainsi un bas ventre plus plat pour ressembler aux femmes. J 'ai appris aussi ainsi a ne pas bander et a rester mou pour ne pas faire comme un homme. Et de ce fait mes testicules âpres une journée dans mon bas ventre dans la culotte, sont petites et rabougries, pas comme un homme ayant de belles couilles bien pleines.

     

    Ainsi, lorsque ma Maitresse  Héra me faisait mettre en bas, porte jarretelle et dessous féminins, pendant qu'elle baisait avec un amant , me faisait comprendre ainsi que je n'étais vraiment pas digne de porte le nom d'homme, mais son esclave, son eunuque qui ne peut et ne doit prendre sont plaisir qu'en fonction des ses ordres.

     

    Actuellement, je suis toujours en dessous féminins, et je demande souvent ce que je dois porter a   Maitresse Shana ( Culotte en soie, culotte gainante ou en dentelle et leur couleur) afin qu'elle puisse me trouver comme elle le désire.

     

    En plus  les culottes gainantes sont comme une espèce de ceinture de chasteté, car elles m'empêchent de grossir et de bander comme un homme, et de rester un chien soumis au désir de  Maitresse Shana bite flasque qui ne grossit que si elle le désire, qui ne crache sa semence que si Elle le veut;

     

    Et je sais que je ne suis pas le seul homme, soumis ou nona aimer porter des sous vêtements féminins, sans être forcement un travesti.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ...Fantasme interdit »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 02:40
    moi
    jolie mon blog http://forums.voissa.com/blog/21224-zazou40ans-blog/
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 02:40
    moi
    jolie mon blog http://forums.voissa.com/blog/21224-zazou40ans-blog/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :