• Femme dominante me fait boire sa pisse

    J'étais encore un jeune soumis qui n'avait pas tout encore essayé.Maitresse Héra , avait rencontré par petite annonce, que j'avais mis dans un magazine specialisé, un femme dominante , qui aimait pisser sur les soumis et les soumises, et aimait surtout leur pisser dans la bouche .

    Maitresse Héra pensa que cela devait etre interressant de me voir sous le jet de pisse d'une autre Maitresse.

    Nous avons donc eu rendez vous avec cette Maitresse , chez elle. Elle habitait pas trop loin , environ 35 kms.

    Arrives chez la dominantrice, je fus comme il se doit mis a poil , et me mettre au pieds de Maitresse Héra. L'autre Domina, en tenue tres sexy , pas du tout SM, était habillée avec une robe legerement transparente, et on devinait que rien , ni soutien gorge, ni slip, ne venait entravée la jeune femme.

    Son soumis perso , en string, faisait le service. Café pour ma Maitresse, et Thé pour son hote. Elles discutèrent de tout et de rien afin de faire plus ample connaissance .

    Soudain l'autre  soumis apporta une espèce de tabouret percé avec un siege de wc.

    Tout en discutant avec Maitresse, Héra , elle releva sa robe , decouvrant une superbe fente, bien épilée, se dirigea vers moi, me prit pas mon collier, et me fit allonger sur le carrelage froid . Elle mit le siege sur moi et s'assied, ecarte sa fente . Me frappe d'un coup de talon en me disant :

    " ouvre la bouche salope ! et bois bien tout sinon je te fous une raclée avec un ceinturon garni de clous"

    Je m'éxécute, et je vois ses levres vaginales s'ouvrir et un jet de pisse qui me tombe dans la bouche....je bois au risque de m'étouffer, et commence a bander....car la pisse chaude et odorante m'éxcite.

    Voyant ma réactio,Maitresse Héra me chope les couilles et me les tords brusquement. je gémis .

    " Mais cette salope aime ca la pisse d'une autre Maitresse! " et commence a me cravacher les cuisses .

    Y allant de bon coeur, je sens mes cuisses me chauffer et commencer a me bruler.

    L'autre Maitresse a fini de me pisser dans la bouche .

    Elles reprennent leurs discutions et boivent un maximum afin de remplir leur vessies.

    Puis au bout d'une heure environ , ma Maitresse vient me cravacher tres fort  sur les cuisses , et le thorax. Des stries apparaissent.

    Alors ensuite elle va glisser deux trois mots a l'oreille de la Domina.

    Celle ci sourit et me saisit au collier . Nous allons tous les quatre avec l'autre soumis dans la salle de bain. Elle me font allonger dans la baignoire.

    puis toutes les deux se mettent au dessus de moi, et commencent a se carresser. Elles s'embrassent , et en même temps commencent a me pisser sur le corps, mais je crie, car l'acidité de la pisse sur mes cuisses et mon thorax, qui sont striés des coups de cravaches , a sang, me brule comme de l' acide.

    Puis le soumis sur ordre de sa Maitresse me rejoint dans la baignoire et se met en position de 69. Il me chope la queue et commence a me pomper le noeud. Sa bite et ses couilles m'écrasent le visage .

    " allez fait lui un pipe et fais le crachez son jus de couilles aussi " me fait Maitresse Héra.

    Alors j'avale goulument sa bite flasque , et lui malaxe les couilles en meme temps. Il bande vite, et je prends plaisir a lui teter le gland.

    La jouissance ne tarde pas,et je sens sa bite tressauter dans ma bouche, puis devenue dure comme de l'acier , il me crache son foutre chaud a longue giclées.....sous le coup , je me libère aussi et lui donne ma ration de sperme dans sa gueule.

    Ce fut un charmante soirée!

     

    « cs16Enculé par l'amant de Maitresse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :